Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Micro Double Bobinage

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 01 Aug 06, 11:18
mdr, tu vas me tuer popi, c'est pas des micros qu'il veut mais une guitare .
dkennedy
mdrrrrrr j'halucine !!

Oui Oui c'est une guitare avec des micro double !

lol
Atheist
Vu le son que tu cherches, moi ça me fait penser aux mansons!
Mais je pense que c'est un peu au dessus de ton budget...

Ben tu peux toujours essayer des €piphone en magazin : une Les Paul ou un SG en sachant que les micros peuvent être changé à long terme. (GFS par exemple)

Sinon tu peux prendre une ESP et mettre de gros micrso dessus...
dkennedy
lol en fait je penser a une manson mais lol j'osais pas le dire et je n'ai pas le budget !

tu pense qu'un peavey Wolfgang ferais l'affaire ?
j'ai deja une epi LP donc bon voila quoi
CärbämïnöHémöglöbïne
+1 pour l'upgradage de le LP, avec ton budget tu peux avoir des micro qui sonnent vraiment comme tu le souhaite, et meme redonner un ptit coup de jeune a la belle!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
bah a to ide dire ce que tu peux faire aussi!!on va pas tout te macher...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
jovanjo
Bonjour,

Je constate que sur ma Les Paul, la couche de "sparadrap", de "tissu", qui entoure les micros est légèrement décollée. Selon vous, est-ce que c'est un problème ? Est-ce que cela se répare ?

Bien à vous.
Fannysissy
jovanjo a écrit :
Bonjour,

Je constate que sur ma Les Paul, la couche de "sparadrap", de "tissu", qui entoure les micros est légèrement décollée. Selon vous, est-ce que c'est un problème ? Est-ce que cela se répare ?

Bien à vous.


ça change rien du tout, enfous-toi

J'avais eu ça sur une de mes grattes et j'avais foutu de la toile isolante. Sauf que finalement ça finissait aussi par se décoller. Finalement je suis revenu en arrière.

De ce que j'ai remarqué aucun incident sur le son. Limite pour avoir une jolie guitare toute clean des fois que tu veux la revendre, mais autrement, c'est pas vraiment grave
jovanjo
Fannysissy a écrit :
jovanjo a écrit :
Bonjour,

Je constate que sur ma Les Paul, la couche de "sparadrap", de "tissu", qui entoure les micros est légèrement décollée. Selon vous, est-ce que c'est un problème ? Est-ce que cela se répare ?

Bien à vous.


ça change rien du tout, enfous-toi

J'avais eu ça sur une de mes grattes et j'avais foutu de la toile isolante. Sauf que finalement ça finissait aussi par se décoller. Finalement je suis revenu en arrière.

De ce que j'ai remarqué aucun incident sur le son. Limite pour avoir une jolie guitare toute clean des fois que tu veux la revendre, mais autrement, c'est pas vraiment grave


Ok,

Donc, je m'en balance ! Un grand merci.

En ce moment sur guitare électrique...