Guitare replique strat :tonecraft?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues a écrit :
je confirme toutes magnifiques!!!!

Merci !
e.f.ToneCraft guitars
Thierry_KOB a écrit :
Si tu as en parle comme cela, c'est déjà une référence, je connais tes compétences dans le domaine....

69boogie a écrit :
Hello, J'en ai vu un échantillon à l'occasion de son passage à Lyon , toutes branchées sur un Vibrolux de 69; elles sont splendides et sonnent toutes avec leurs différentes personnalités. elles ont été comparées à ma strat 59 slab (une vraie) et elles n'ont pas à rougir, j'en connais (avec plus de "prestige" entendez les $$...) qui ne pourraient pas en dire autant .
au passage, salut Thierry , tu peux y aller ! mais il faut que tu essaies, je pense qu' il y a des chances que tu trouves ce qu'il te faut .
Cheers

Bien évidemment, tu es le bienvenu pour venir essayer. C'est d'ailleurs vrai pour tout le monde.. Enfin pas tous en même temps hein )) j'ai des voisins !
e.f.ToneCraft guitars
Invité
  • Invité
surtout que je bosse Porte de Vincennes.....;o)))
Ben tu n'es vraiment pas loin. On peut même aller essayer au studio où se trouve mon vibrolux avec un peu de volume, à Saint Mandé Tourelle en s'organisant
e.f.ToneCraft guitars
Invité
  • Invité
je suis à 5 minutes de saint-mandé tourelle....;o)))

NightFly a écrit :
Ben tu n'es vraiment pas loin. On peut même aller essayer au studio où se trouve mon vibrolux avec un peu de volume, à Saint Mandé Tourelle en s'organisant
Thierry_KOB a écrit :
il faut commander ou bien c'est selon les modèles que tu assembles?

L'idée, c'est de faire faire la guitare dont tu rêves.. On parles son, couleur, réglage, spécs (largeur et profil de manche… ) et j'essaie d'être le plus proche de ce que tu souhaites.Je fais faire les micros en fonction. Si tu n'es pas pressé, le mieux est de les faire une fois que la guitare est montée, afin de savoir ce qu'il faut compenser ou gommer.
Bien sûr, tu peux essayer mes guitares pour te faire une idée du niveau.
e.f.ToneCraft guitars
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 03 Nov 2011, 19:13
belle rencontre... et ils eurent bcp d'enfants...
je plaisante bien sur!
Salut à tous, amateurs de belles guitares, voici ma dernière création, hommage aux grandes 59 burst. Un cherry burst presque totalement passé, léger vieillissement, très légères craquelures et un très bel écrin Lifton reissue vieilli lui aussi.
Difficile de rendre la couleur du dégradé subtil qui est différent en fonction de l'angle sous lequel on le regarde ou de la lumière..

e.f.ToneCraft guitars
MusashiChan
Salut,
Il existe un endroit ou trouver le "stock" actuel dispo ?
Bonjour
J'ai deux strats à vendre actuellement. Elles sont sur zikinf. Sinon, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en privé.
e.f.ToneCraft guitars
Ce sont deux de mes guitares perso que je vends d'occasion.
D'une façon générale, je ne constitue pas de stock mais réalises des guitares sur commande uniquement.
e.f.ToneCraft guitars
Deux petites sœurs....

e.f.ToneCraft guitars
Encore une petite... Magnifique touche en Rio...

e.f.ToneCraft guitars
MusashiChan
NightFly a écrit :
Deux petites sœurs....

C'est quoi les caractéristiques et le prix de la thineline...?
J'en cherche une je suis désespéré ! Par contre le blue...
Le corps est en frêne, manche érable une pièce. Les micros sont des Lollar Wide Range Humbuckers, superbes réédition des vieux Fender (bien plus authentiques que les Fender actuels). Elle est très légère (un petit peu moins de 3 kilos). Vernis nitro super fin, mécaniques kluson, bridge Gotoh.

Pour le bleu, de toutes façons, cette guitare a été une commande et est vendue.
Comme je vous le disais, je ne fais que des guitares sur commande, donc vous pouvez choisir la couleur, le type de manche, profil, épaisseur…
Concernant le prix, c'est sur devis en fonction des choix (touche palissandre ou érable, bois du corps, micros, etc. )...
e.f.ToneCraft guitars

En ce moment sur guitare électrique et Fender...