Guitare replique strat :tonecraft?

Forum Fender
Forums
VAiHalen
hello, je suis a la recherche dune bonne strat, je prend le temps de tomber sur celle qui me parlera le plus, je suis tomber sur des annonces sur zikinf de replique, et je ne connais pas du tout cette marque, des avis?

http://www.zikinf.com/annonces(...)26921
http://www.zikinf.com/annonces(...)26579

(il a plusieurs models)

merci a vous
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 23 Mar 2010, 19:46
8O
leaedman
Effectivement, elle ont l'aire bien sympa !
Par contre je ne suis pas un pro mais ça me semble cher pour une copie non ???
Dazed And Confused
leaedman a écrit :

Colonel Blues
Ben tout dépend de la qualité… Regarde Haar, Cuneto et autres Nash…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 23 Mar 2010, 21:14
Dazed And Confused a écrit :
leaedman a écrit :

Si c'est au niveau d'une CS, ça va c'est pas trop cher.
VAiHalen
oui mais le probleme c de savoir si c du bon ou pas, car on trouve aucun renseignement sur le net, c une marque qui existe pas? un particulier qui fait ces assemblages?
infra blues
tres belle mais ca me semble cher,a partir du moment ou pour ce prix la tu peux avoir du tres bon en strat fender,meme du custom shop.

cette marque n'est absolument pas connue,me semble t il c'est certainement du tres bon matos vu le descriptif,mais bon!!
SoulBoogaloo
effectivement, c'est peut-être bien, mais le "Micros boutique bobinés main" me laisse perplexe... pas très précis, ça, quand même...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
marmadoise
Il y a plein de fausse lespaul, fender, saxo selmer mark 7 etc...d'assez bonne qualitée en plus, sur le bon coin, ebay etc... ouvrer l'oeil, il y en a un paquet.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
infra blues
sincerement a ce prix la ,fais plus que gaffe,sois prudent,et orientes toi sur une strat american standard;ou du custom shop,broc and roll a nimes ,fait des prix canons si tu n'as pas de reprise et au moins tu sais ce que tu as ,pour du custom certificat d'autenthicité,en plus de la facture.
roddy
  • roddy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    roddy
    le 21 Sep 2011, 12:02
j'en ai testée une hier soir.
de la pure bombe.
tres belle finition, tres beau relicage, esthetique réussie, et les micros sont divins (des Angels de Stephen Nabet)

honnetement si vous vous en foutez d'avoir le logo fender et si vous cherchez juste une pure strat qui sonne du niveau d'un masterbuilt, c'est le produit qu'il vous faut (avant qu'elles deviennent plus chere une fois le luthier connu..)
je confirme ++++++

j'ai eu plusieurs Strats CS (bonne période - John Page, entre autres Cunetto de 96). Aucune ne m'a semblé avoir autant le "mojo". Au-delà du fait qu'Eric est un luthier de talent qui sait écouter celui qui s'intéresse à ses instruments, il a trouvé le "truc" qui fait réellement croire que l'on a une vieille strato dans les mains.

Bref, je recommande fortement.
roddy a écrit :
j'en ai testée une hier soir.
de la pure bombe.
tres belle finition, tres beau relicage, esthetique réussie, et les micros sont divins (des Angels de Stephen Nabet)

honnetement si vous vous en foutez d'avoir le logo fender et si vous cherchez juste une pure strat qui sonne du niveau d'un masterbuilt, c'est le produit qu'il vous faut (avant qu'elles deviennent plus chere une fois le luthier connu..)

Merci beaucoup.
Je suis le coupable qui réalise ces guitares.
Je découvre ce fil seulement maintenant, je me serais invité plus tôt autrement.

Pour une présentations très succincte, il s'agit de guitares réalisées à la demande, sur mesure. Essences de bois, type de manche, profil, etc, et micros choisis en fonction du type de son souhaité. Les deux guitares qui sont en vente actuellement sur zikinf sont deux de mes guitares personnelles et sont donc des occasions. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, par mp ici ou par téléphone pour ceux qui consultent les annonces sur zikinf. Et bien sûr les gens intéressés peuvent venir en essayer.
e.f.ToneCraft guitars

En ce moment sur guitare électrique et Fender...