Guitare Schecter, de la bombe?!?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Citation:
Schecter c'est pas si inconnu que ça , tu sais... un certain Mark Knopfler en a utilisé pas mal


Qui ça ?



















tinourse
attend tu veu dire que tu ne connai pas Mark Knopfler , l'ex-guitariste du groupe ........................... Pink floyd
tinourse
Adjix a écrit :
UP UP UP

Bon ben alors personne est capable de me faire un petit commentaire sur les manches de la C1 elite?


dès que je recoit la mienne,..., je te fait ton ptit commentaire, promis

**Edit**
A supposer que le manche de la C1 Classic soit le même que celui de la C1 élite
Gillou
Qui ose me réveiller pendant la sieste ?

Bon, soyons clairs: le manche de la C1 est d'une part le même pour toute la série (à part les différences de diapason), et ce n'est PAS un manche Ibanez ou Jackson, sinon, je n'en aurais pas acheté pour moi....

C'est plutôt un profil Gibson '60 ou encore PRS avec l'option Wide & Thin (il y a 3 profils de manche chez PRS), donc un manche assez rond, mais pas poutresque comme le '59. Confort asuuré, prise en main "immédiate", le bonheur, kôa.

Et Schecter, ça existe depuis '79 et c'est super connu, bandes d'illétrés....
tinourse
au faite tout le monde repond a plein de question mais je vous rappel que le titre s'intitule :Guitare Schecter, de la bombe?!?

et bien j'èspere que ce n'en n'ai pas, je l'aurais assez mauvaise si elle me petait entre les main ...

[ me cherchez pas , je suis déja dehors ]
Biloute
romaing a écrit :
Citation:
j'ai vendu les micros d'origine de cette C1 à Biloute et ça l'a rendu fou....

non à mon avis il l'était déjà avant cela, le descendant du Dr Frankeinstein

Vous voulez que je vous morde ??? non mais !!!
la guitare c'est de la merde !
Chun13
[ terb_ ] a écrit :
y a qu'une gratte chez Schecter qui me fait vraiment bander, c'est elle:


*bav* *bav* *bav* *bav* *bav*


Arf ! C clair qu elle est superbe (sauf la tete que j aime pas trop
romaing
moi c'est toutes ces incrustations sur le manche, je trouve ça kitch, genre gros rappeur avec la chaine en or qu'on dirait une laisse lol
Biloute
T'as vu les groupes aujourd'hui ?? le nu machin c'est quoi ?
C'est des types biberonnés au rap et à la "gangstatitude"
qui sont trop blanc pour etre credible en rappeur à moins de devenir un clone(clown) d'Eminem

Alors ils apprenent 3 accord et hop... on change pas la recette
chaine en or, gros tatouage et gratte kitch à mort mais "qui se la pete"
la guitare c'est de la merde !
romaing
Mais je sais bien Biloute, et j'en suis le premier navré lol
Gillou
Le Nü Machïn, c'est le gagne-pain de Mesa et PRS...
tinourse
Gillou a écrit :
Le Nü Machïn, c'est le gagne-pain de Mesa et PRS...


c'est tout de même assez salissant le Nü machin... alors pour PRS ca fait vraiment tache ...
rookinou
Si ça interresse quelqu’un, (histoire d’avoir un avis autre que celui de gillou qui est revendeur et qui on le comprend facilement essaie de faire son beurre…), j’ai essayé une Schecter C1 il y a 2 ans à Newcastle en Angleterre et cette guitare m’avait complètement emballé.

Gillou ne raconte vraiment pas de conneries (de toute façon il en raconte jamais… vive les chupa chups !), les schecter sont vraiment excellentes même si moi je trouve que la C1 se rapproche pas mal d’une ESP Horizon tant au niveau look que sonorités et pour le prix je pense pas qu’il y ai d’équivalent avec un aussi bon niveau de qualité.

D’ailleurs d’ici un mois ou deux je vais passer une petite commande à Gillou d’une C1 pour remplacer mon Ibanez SClassic qui commence à donner quelques signes de faiblesses…
Gillou
Merci Rookinou !
Pour la petite histoire, c'est quand je craque perso pour un matos que je décide de le proposer aux autres. Et comme je suis atteint de gouts de luxe extrêmes, on est sur que c'est toujours de la bombe, ou alors, je le fais pas. Et hop, coup de cirage de pompes.

Quand à la ressemblance étrange entre ESP et Schecter, on a affaire à un connaisseur...ESP est actionnaire chez Schecter !
A comparer les design des Schecter Hollywood et des ESP Horizon...
Et je connais bien, car j'ai importé ESP il y a quelques années...!
rookinou
Gillou je sais que tu est un passionné et ça se voit, je pense d'ailleurs que bon nombre de vendeurs devraient prendre exemple sur toi.

Je t'envoie ma commande d'ici un à 2 mois histoire de collecter suffisamment de pépètes...
Mon seul regret est que la C1 n'a plus l'air de se faire en bleu comme celle que j'avais essayé (tu peux la voir sur audiofanzine en bleu...). Sais tu s'il y aurait moyen d'essayer de l'avoir quand même en bleu ?
Gillou
Sur le site Schecter, elle n'existe qu'n noir, titanium ou silver...

Peu de chances d'en trouver en bleu, à mon avis..

Mais je vais en avoir une bleue, une C1 FR (Floyd Rose), avis aux amateurs...

En ce moment sur guitare et Schecter...