Guitare SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit sur ce topic. Celles que j'ai vues ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Pis en plus c'est invendable d'occase...
vigier60
[quote="free4one"]

merci pour le lien !
vigier60
Gillou a écrit :
Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit sur ce topic. Celles que j'ai vues ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Pis en plus c'est invendable d'occase...


Oui je vois un peu...j'ai lu le topic, et j'en ai trouvé un autre où tu parlais des grattes willow's. J'ai pas trop compris le truc avec le père fondateur, qui possedait une usine et s'en mettait plein les poches en vendant du matos de merde.

C'est sur qu'a la revente ça doit etre dur à refourguer !!! Le luthier Oudenot est bien par contre ?
oliverFlex
Bonjour.

Je suis à la recherche d'une bonne strat et jusqu'a présent mon choix s'était plutôt fixé sur une G&L Legacy (ou peut être S500). Est ce que quelqu'un a pu comparer avec une Shur classic ?
Je cherches plutôt une gratte à l'esprit vintage, car pour des sonorités plus modernes je suis déja équipé.

Je suis ouvert à tout les commentaires/suggestions.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #186
  • Publié par
    Fab
    le 09 Sep 05, 23:47
oliverFlex a écrit :
Bonjour.

Je suis à la recherche d'une bonne strat et jusqu'a présent mon choix s'était plutôt fixé sur une G&L Legacy (ou peut être S500). Est ce que quelqu'un a pu comparer avec une Shur classic ?
Je cherches plutôt une gratte à l'esprit vintage, car pour des sonorités plus modernes je suis déja équipé.

Je suis ouvert à tout les commentaires/suggestions.


J'ai eu une G&L, super guitare. La Suhr est simplement meilleure à mon goût, mais un conseil essaye les 2 si tu peux.

Ce que je reproche surtout à la G&L c'est son vibrato.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...