Guitares acoustique stagg,qu'en pensez vous??

Forum Stagg
Forum
wristthings
je viens d'aquerir pour un prix dérisoir(ce ke je voulais..) un stagg acoustique...Et ...j'aimerais savoir votre avis sur cette marque.Et plus particulierement sur les acoustique..merci...
__--> <--__
JacJack
  • #3
  • Publié par
    JacJack
    le 24 Déc 2004, 13:09
Ben tu en as pour le prix
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Tenkan
    le 24 Déc 2004, 18:24
Certains dient que c'est bien, d'autre que c'est nul, les avis sont partagés, perso j'en ai jamais essayé...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Déc 2004, 18:57
fais une recherche y'a un gros dossier sur stagg
Sinifroth
bah ça sonne pas terrible, mais pour le prix c'est plutot pas mal placé
pierrotlalune
j'en ai essayé une et c'était un vielle daube!!, aucune présence, manche déplorable...... pour moi c'est pas une marque que je conseillerais.
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Tenkan
    le 24 Déc 2004, 20:05
Ouais, mais pour débuter ca peut étre bien parce que c'est pas cher...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Mr Scrogneugneu
Pour les électriques, je trouve cette marque à chier (même pour les débutants, il y a d'autres guitares de débutant à peine plus chères comme les Squier), mais en acoustique j'aime bien. Faut dire je ne m'y connais pas en acoustique, mais pour le prix elles sonnent bien.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
wristthings
ba ...parce que moi....j'ai eu une acoustique il ya pas trés longtemps....et une bas de gamme...Et je trouve qu'elle est pas mal....et pourtant je joue depuis assez longtemps...donc je me trouve assez satisfait...donc voila..
__--> <--__
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Tenkan
    le 24 Déc 2004, 23:07
MetlFixxxer a écrit :
Faut dire je ne m'y connais pas en acoustique, mais pour le prix elles sonnent bien.

Bah c'est quand même un peu le principe du rapport qualité/prix.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
wristthings
ba ui ...donc voila ....en gros ca peu etre pa mal..
__--> <--__
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Déc 2004, 10:22
Moi j'en ai une et je la trouve trop naze... je la garde que pour les soirées arrosées ou au bord de la plage (là ou ça craint.. ).

Elle sonne pas...
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Mr Scrogneugneu
Tenkan a écrit :
MetlFixxxer a écrit :
Faut dire je ne m'y connais pas en acoustique, mais pour le prix elles sonnent bien.

Bah c'est quand même un peu le principe du rapport qualité/prix.


Héhé justement, bon rapport qualité prix, par opposition aux grattes pas chères qui puent
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
McPhisto
Jouer sur une Stagg quand on veut jouer de l'acoustique, c'est comme boire de l'essence quand on a soif...

Bon, j'arrete, mais WRISTTHINGS je te conseil pas de faire de recherches sur cette marque, car c'est parfois violent... Maintenant, pour le prix, c'est pas de l'arnaque. Moi j'en ai essayé une, et je m'attendais à l'apocalypse... En fait, ça vaut son prix...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...