Guitares Gremillet - luthier en Alsace, Sélestat (67)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Une grosse séries de photos sur la réalisation d'une autre LP inspirée d'une ESP Eclipse va arriver prochainement : j'en ai 50 ; il y a un tri à faire

voilà l'engin fini
-_- Didier -_-
Oui, au début ca marchait bien les liens
En tout cas superbes les photos que tu as postés
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
voMIgrave
J'ai acquis une N.O.S standard (noire mate) d'occase il y a peut, c'est de la bombe, elle a été réglée par mon luthier car un peut de vécu et des mauvaises modifs.

Mr Gremillet m'a répondu très rapidement pour des infos demandées.
Elle est très agréable à jouer et tient très bien l'accord même avec des variations d'hygrométrie.

J'admire son travail et les superbes réalisations qu'il fait.
Bravo et bonne continuation à lui.
Dime_RIP
il y a un update à faire
je ferai ça prochainement
jeremy45
Salut à tous,

quelqu'un a pu comparer une es335 faite par ce luthier et une Gibson es 335?

Merci d'avance
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Thimmy
Ben pour habiter juste à côté je peux te dire que sa guitare à p90 c est la meilleure guitare de sa collection !
Clairement vas y sans hésiter !
jeremy45
Thimmy a écrit :
Ben pour habiter juste à côté je peux te dire que sa guitare à p90 c est la meilleure guitare de sa collection !
Clairement vas y sans hésiter !


Merci pour ta réponse.Tu parles de celle dont la touche érable est rouge? Et sa bleue? (celle-ci me fait beaucoup de l'oeil...)
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
sansystem
Hello , j'ai la chance d'avoir ça toute première 335.
Et j'ai aussi quelques Gibson de la belle époque.
Tu peux y aller ! ça sonne sans problème.

jeremy45
sansystem a écrit :
Hello , j'ai la chance d'avoir ça toute première 335.
Et j'ai aussi quelques Gibson de la belle époque.
Tu peux y aller ! ça sonne sans problème.



C'est beau tout ça, ça donne envie.
Les siennes n'ont pas à rougir des anciennes Gibson?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dime_RIP
je me rends compte que je n'ai posté depuis une bonne année
Allez quelques update prochainement
LT_be-guitar
On est assez "prochainement", maintenant, Dime ?

Youpee ! (j'ai -presque entièrement- dévoré ce topic !, beaucoup de photos en sont désormais absentes).

Vivement une suite à ce sujet !
Tidou40
J'y suis encore passé hier pour lui apporter une gratte à régler,un vrai passionné,hyper sympa et communicatif
LT_be-guitar
Je reviens quant à moi... de son site; ce n'est pas particulièrement argumenté (euphémisme litotien ) mais c'est sûr que les photos inspirent la confiance la + grande dans ses réalisations.
papyboyington
Il ne se passe plus rien ?
Ce serait interessant d'avoir un retour sur ces guitares quelques années aprés, qui a gardé la sienne ?
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur guitare électrique...