Guitares Maton australiennes

Forum Maton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Killjosy a écrit :
Ça vaut quoi, les guitares Danelectro ?

Quelqu'un sait ?


Avec une recherche tu devrais trouver, elles sont plus en vente e crois.

Sinon personne n'a jamais eu de Maton dans les mains, histoire de savoir ce que ça vaut ??
Toneman
Tommy Emmanuel, un des meilleurs guitaristes acoustiques joue principalement sur Maton.
Killjosy
EThiC a écrit :
Killjosy a écrit :
Ça vaut quoi, les guitares Danelectro ?

Quelqu'un sait ?


Avec une recherche tu devrais trouver, elles sont plus en vente e crois.


Si, si, j'en ai vu des neuves dans un magasin allemand samedi dernier (j'aurais dû en essayer une, tiens).
Invité
Pour ceux qui étaient intéressés, voila la brochure Maton 2004, qu'ils m'ont envoyé pour voir la palette de couleurs dispo:
JuliusPuech
Toneman a écrit :
Tommy Emmanuel, un des meilleurs guitaristes acoustiques joue principalement sur Maton.



Oui Maton est surtout très réputé pour ses acoustiques du fait, notamment, de Tommy Emmanuel (qui se trouve être lui aussi australien d'origine, donc normal qu'il fasse vivre l'industrie nationale !). Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut en électrique, mais j'en ai entendue plusieurs en acoustiques et ça cartonne vraiment. Y'a un topic ici sur leur grattes acoustiques si ça vous intéresse :

https://www.guitariste.com/for(...)maton

***
Clapton is God
n-jerix
vraiment pas mal !

reste a les trouver en france .........
Invité
EThiC a écrit :
[/url]

En bleu c'est très joli.
Mais manque à ce topic une donnée essentielle: même si elles arrivent jusqu'a nous, à combien serait le modèle " SG" par exemple?
pour celui qui l'a vue en allemagne, elle était à combien la gratte?

En ce moment sur guitare électrique et Maton...