Guitares peavey

Forum Peavey
Forum
malin
  • #1
  • Publié par
    malin
    le 17 Nov 03, 22:25
J'ai acheté une guitare peavey v_type exp en promo (400e au lieu de 560 ) et j'en suis très content , j'avais essayé ça et une jackson dx10d et j'ai préféré celle là (partciulierment au niveau du manche ) aussi j'aurais voulu avoir votra avis car j'ai été très surpris de lire un entrefilet dans un poste disant qu'elles étaient pourries ....

merci d'avance
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 17 Nov 03, 23:07
Je les connais pas mais le principal c'est qu'elle te plaise ...

Je connaissais quelqu'un qui avait aussi une Peavey et il été très content de la sienne !
alphamu
Comme quoi..les gouts et les couleurs...
guito
  • #4
  • Publié par
    guito
    le 18 Nov 03, 08:12
les guitares peavey sont toutes sympas dans l ensemble et trés fiables avec en general une bonne tenue de l accord et un trés bon rapport qualité prix ,ils font meme actuellement un petit modele qui s appele la "junior" et qui est trés interressant pour les debutants qui n ont pas trop de moyens (elle coute 115 euro)
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 08:31
Ils ont commencé à faire des instruments de qualité lorqu'ils ont endorsé Adrian Vandenberg, je crois mm que son modèle signature a eu un Award de la profession, mais i' a parfois des modèles type galeuze
Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :
Ils ont commencé à faire des instruments de qualité lorqu'ils ont endorsé Adrian Vandenberg, je crois mm que son modèle signature a eu un Award de la profession, mais i' a parfois des modèles type galeuze


La V-Type (que le monsieur a acheté) est d'ailleurs le modele de serie decliné de la signature Vandenberg qui n'est plus au catalogue ... N'oublions pas que Van Halen est aussi endorsé par Peavey ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • #7
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 09:31
Tu te l'es payé!
J'ai failli me la prendre à une époque, j'ai hésité!
Elle me plaisait vraiment
Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :
Tu te l'es payé!
J'ai failli me la prendre à une époque, j'ai hésité!
Elle me plaisait vraiment


Nan j'ai jamais eu de Vandenberg mais j'avais un pote qui l'avait ... en rose ... ça petait grave
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • #9
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 12:50
je me rappelle l'avoir vu en rose ds des pubs de canards de gratte de l'époque, je l'ai vu qu'en noir
malin
  • #10
  • Publié par
    malin
    le 18 Nov 03, 17:54
merci vous me rassurez ^^ la mienne est orange métallisé , moi j'aime bien vu qu'avant ma cort était grise ça me fait un changement (cort état neuve à vendre .. regarder dans les petites annonces , pour les frais d e port on peut s'arranger )

je confirme qu'elle tient super bien l'accord..presque deux semaines quand je fais ça bien proprement et que je joue pas comme un ours .

++
Wamself
les v type, c'est celle qui ont des découpes sur les cotés ???
chacal
oui, c'est celle_là

Bah, Peavey, c'est pareil que BC Rich, en france tu trouves que les modèles de base (raptor, predator...) alors tout le monde s'imagine que le reste de la production est à l'avenant.....

La Wolfgang, la Limited etc...sont de très bonnes guitares et la V-type un très bon rapport qualité/prix. J'ai essayé récemment une Limited EXP gaucher qui est ma foi fort sympathique aussi. Dommage que le fait qu'elle n'ait rien d'exceptionnel, même niveau gueule, fait que les gens lui préfèrereont toujours "par principe" ou "par sécurité" une ibanez ou une cort...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Wamself
et ou acheter des Peavey ???
chacal
tout revendeur d'amplis peavey a la possibilité de te fournir des grattes peavey. Encore faut-il qu'il en ait la volonté...Sinon direction Thomann en Allemagne
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
malin
  • #15
  • Publié par
    malin
    le 18 Nov 03, 21:26
moi je l'ai eu a total guitar mais c'était la dernière...je crois qu'ils ont arretés

En ce moment sur guitare et Peavey...