Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
E_guitar
Le Manche est très Fender, mais bonne série
Sinon ils ont tous les modèles et donc tous les sons, car les config de micros changent à chaque fois.( type télé avec un micro en plus, type 2 doubles, type gretsch avec des micros qui ressemblent à ceux des gretsch, ets...)
Ils ont des modèles strat qui sonnent strat mais avec un Plus typique à priori de la marque.
Par contre le potard de volume est super agréable, il fait bien varier le son sans trop perdre des aigus.
elles sont creuses avec une poutre en acajou blanc et une tige de métal pour le sustain ( eh oh !! j'suis pav vendeur de chez broc moi, ) d'après les vendeurs ( qui ont l'air de bien les connaitre).

et au fait !!
MA MEDAILLE
jnbourgoin
Je m'demande si ça vaudrait pas le coup que j'me paye un p'tit voyage en TGV....
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    jzu
    le 06 Apr 05, 11:46
E_guitar a écrit :
et au fait !!
MA MEDAILLE

Voila une belle médaille en chocolat :



E_guitar
Je préfère ça, mais le geste y étéMerci
SInon n'hésitez pas à aller chez Broc, ils sont vraiment cool.
a reminder
je confirme, ils sont vraiment géniaux !!!
DJLoop
Personellement, j'ai été assez décontenancé par le corps de ces guitares (creux + matière plastique). Je vais peut être y retourner pour essayer...
jnbourgoin
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh enfin un avis divergent....
simu
  • #37
  • Publié par
    simu
    le 06 Apr 05, 14:43
Le guitariste de Ghinzu en utilise une !!
Elles doivent étre trés bonne ces grattes, en plus d'étre trés belle!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
E_guitar
renseignement pris, il semblerait que ce soit une Reverend Avenger TL (Tele style) le doute réside si c'est une Whorkhorse ou Premium
DJLoop
Hier, je suis passé chez Broc n'roll pour essayer ces guitares :
Elles sont incroyables.
J'ai testé un modèle HSS, trés typé strat, qui dépasse toutes les Fender que j'ai pu essayer. J'ai également joué sur le modèle avec un seul micro P90 Rio Grande, pour un son plus crémeux.
Franchement, rien à redire: finition exemplaire, manche stratoïde trés plaisant, et puis LE son....
Seul bémol: je peux cogner ma télécaster un peu partout, pas de problème, c'est du solide. Je ne sais pas si les guitares Reverend accepteraient le même traitement !
jnbourgoin
L'Avenger a un micro Type Tele en aigu et les 2 autres micors sont des typés Strat. Le seul hic, c'est que ce modèle n'est plus distribué en 2005. Seuls quelques modèles restent en vente...
E_guitar
Je les ai appelés, en fait elle est à leur Mag d'Amiens!!
DJLoop
E_guitar a écrit :
Je les ai appelés, en fait elle est à leur Mag d'Amiens!!


Ah ! ils veulent nous rendre fous !!

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...