Hésitation entre deux guitares (ESP et Dean)

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
remarque quand on voit le merchandising qu'on a fait, ca peut peut etre mérité une compensation pécuniere ou tout au moins matériel ( un petit corps de Dean en flying V m'irait très bien, ou un emg 81 aussi)...
 user
leoflip
mind s mirror a écrit :
hé les gars, ca y est ! il l'a prise ! maintenent on va cheché notre part de tunes chez le vendeur ! gniark !
jt'ai entendu.


black dahlia: tu veux ma maison aussi?
Motherfikus
Citation:
black dahlia: tu veux ma maison aussi?

franchement quand je vois la guitare je suis vraiment heureux qu'elle trouve un bon proprio, et puis c'était une petite blagounette (même si elle était pas drôle)

@plouche

p.s : j'ai trouvé le moyen de me faire haïr...
 user
secret face
leoflip a écrit :
mind s mirror a écrit :
hé les gars, ca y est ! il l'a prise ! maintenent on va cheché notre part de tunes chez le vendeur ! gniark !
jt'ai entendu.


black dahlia: tu veux ma maison aussi?


eh, on déconnait
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
absou a écrit :
mais non bourzouf tu n'es pas con, c'est le fait de se restreindre qui est con, ce n'est pas la même chose .


Tu me redonne espoir
Les medecins sont pas aussi clemant que toi ^^
secret face
"clements"
en plus d'etre limité mentalement, t'es nul en orthographe ? ou alors c'est lié ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
mind s mirror a écrit :
"clements"
en plus d'etre limité mentalement, t'es nul en orthographe ? ou alors c'est lié ?


Je t'emmerde, il y a une faute là ?
Belgian_PEPSI
oui, je t'emmerde c'est avec un grand A
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique et ESP...