Hofner HAS 05

Forum Hofner
Forum
jacuzzi user
bonjour je voudrai acheter une guitare acoustique petit budget.
Je joue principalement sur electrique, c'est pour cela que je ne pense pas investir beacoup; par contre je chercherais quelque chose au bon rapport qualité prix, avec une table massive.
Je suis tombé sur cette guitare:
HAS 05 Sienna Guitare Western
ca coute 150€ sur thomann, mais c'est disponible qu'en novembre... alors est ce que quelqu'un l'aurait deja essayée, ou pourrait me dire ou en trouver en region parisienne; je suis bien curieux de voir comment ca sonne, en plus la marque a plutot bonne reputation.
Je joue de blues/rock/folk/jazz, et un peu en finger picking, est ce que ca pourrait etre un bon choix? Sinon que me conseillerz vous dans un budget de 200€ plus ou moins?
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose pour le moment en guitare, mais j'ai acheter une guitare il y a pas longtemps et un ami m'a suivit, il a acheté une cort (vois le lien) et je trouve qu'elle est vraiement bien niveau son.
Enfin, même le look est plutot sympa, quand au prix, C correcte, enfin, je trouve (AVIS PERSONNEL).


@+


https://www.guitariste.com/pro(...).html
You Can
jacuzzi user
oui je connais mais j'aimerais avoir des avis sur la hofner merci
par ailleur je me suis trompé de section en postant, est ce qu'un moderateur pourrait deplacer le topic?

En ce moment sur guitare électrique et Hofner...