Hummingbird epi

Forum Epiphone
Forums
alexsamsoon
Salut,
Un ami peut me vendre sa epiphone hummingbird pour 300 euros. je voulais savoir si c'est une bonne gratte pour ce prix.

Si non svp me conseiller un modèle mieux pour le meme prix.


merci
Ericaster
alexsamsoon a écrit :
Salut,
Un ami peut me vendre sa epiphone hummingbird pour 300 euros. je voulais savoir si c'est une bonne gratte pour ce prix. Si non svp me conseiller un modèle mieux pour le meme prix. merci


Il y a quelques temps oui ç'aurait été valable à ce prix, vu qu'elle se touchait à plus de 450 € au départ. Or le prix a bien baissé (elle pas toute jeune, plus de 10 ans chez €pi), tu la trouves neuve à 259€ chez Thomann (table massive), c'est vrai qu'elle a un look qui peut plaire (sunburst, binding caisse-manche, mécas, inlays etc)... De tête, celle que j'avais essayé, qui était bien réglée m'avait laissé une bonne impression pour le manche.

Maintenant pour te conseiller un autre modèle pour comparaison, tout dépend ce que tu comptes jouer avec. Dans ces ordres de prix, en général, Cort et Yamaha sortent des modèles qui peuvent être intéressants si on recherche quelque chose de polyvalent.
"My baby wants to rock'n'roll..."
alexsamsoon
Resalut,
mais pour 250£ est-ce une bonne petite gratte dans sa catégorie. Ou que sa lutherie vaut 100£.
Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...