Ibanez gio ou sa series 160 que choisir?

Forum Ibanez
Forums
bonjour a vous
Voila j'ai une question, j'ai le choix entre une guitare ibanez gio ou sa serie 160 pour un prix équivalent que me conseillé vous?
Ces guitare sont-elle très proche l'une de l'autre? quel guitare vous parait la mieux au niveau de sa qualité des micros (leur pêche leur retransmission des aigu des grave etc). Je joue des style très varié je ne suis pas du tout bloqué dans un style mais je cherche une guitare que je n'ai pas peur d'abimer a chaque fois que je la sort et qui donne quand mémé quelque chose.

merci de votre réponse d'avance a tt bientôt
Stoy//
  • #2
  • Publié par
    Stoy//
    le 22 Aug 08, 00:59
Je pencherais a ta place pour une Ibanez SA 160, j'ai eu la SA 120 et je peut te dire qu'elle est tres polyvalente et pour debuté ou même pour les amateurs c'est vraiment super (faut changer les micros pour faire evoluer la gratte au bout d'un moment)

Pour les micros, moi j'ai changer au bout de 4 mois contre 2 dimarzio (Humbucker From Hell et Tonezone) et je ne me souviens plus de la qualité des premiers.. sa ne devait pas être degueux si j'ai de bon souvenir

Niveau finitions pareil je choisirais dans la gamme SA
jeffersson
+ 1 pour la série SA

j'en ai possédé une avec qui j'ai passé de très très longue heures dans mes débuts
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...