Ibanez GRG 170 DX = Bon choix ??

Forum Ibanez
Forums
Boujour je voudrais simplement savoir si la guitare électrique "Ibanez GRG 170 DX" est une bonne guitare et est-ce qu'elle vaut la peine d'être achetée ou vaut-il mieu s'orienter vers un autre model?
Merci d'avance
ah oué carement? je débute donc j'y connais pas grand chose. Ibanez c'est vraiment pas top comme marque?
MaroSA
  • #4
  • Publié par
    MaroSA
    le 01 Aug 04, 21:08
exact a chaque fois je dis la meme chose et je vois que je suis pas le seul... il faut éviter les series commencant par G chez Ibanez...sinon il y a la pacifica 112 chez yamaha comme a dit polochon autrement il y 'en a des pas mal chez Cort aussi chez Epiphone et chez Squier a toi de voir mais dis nous ton budget et le style de musique que tu pratiques ou voudrais pratiquer.
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Oui mais le problème c'est que je suis gaucher et que sur Brest je ne trouve pas beaucoup de guitares pour gaucher donc c'est plus difficile d'avoir une guitare d'un bon rapport qualité/prix.
Donc je ne sais pas trop quoi faire.
Pour le budget d'une premiere guitare je mettrais 300Euros environ donc c'est un peu restreint. En ce qui concerne le style, je ne sais pas trop encore car beaucoup de style m'interessent donc...c'est à voir.
surfingwithdje
MaroSA a écrit :
exact a chaque fois je dis la meme chose et je vois que je suis pas le seul...il faut éviter les series commencant par G chez Ibanez


Pas toutes... la gsa 60 a un tres bon rapport qualité/prix par exemple chez ibanez. C'est une tres bonne guitare pour debuter avec une finition pas degeu, un manche facile, et des sonorités tout de meme polyvalentes.

J'ai franchement ete etonné de la qualité de cet instrument compte tenu du prix.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Muzik
  • #9
  • Publié par
    Muzik
    le 02 Aug 04, 05:59