Ibanez GRG150DXB-BKF ?

Forum Ibanez
Forums
MRomeo
  • #1
  • Publié par
    MRomeo
    le 20 Jul 12, 22:11
Salut !

Bon voilà je m'explique, il y'a un mois et demi de cela j'ai acheté une Ibanez GRG170DX-BKN :

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)e.htm

Je débute dans le monde de la gratte, mon oncle pensant bien faire m'a offert une Ibanez GRG150DXB-BKF aujourd'hui:

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)f.htm

Alors ma question est :

- Laquelle de ces deux guitares dois-je garder et laquelle dois-je vendre? Laquelle est la plus pratique pour un débutant? Laquelle est la meilleure?

Merci, cordialement Lucas
"Save us from this masquerade of lies !"
MRomeo
  • #2
  • Publié par
    MRomeo
    le 20 Jul 12, 22:44
Je ne me plains pas mais c'est que j'ai besoin d'argent

Il faut donc que je fasse un concession

Si j'avais le choix, crois moi je garderais les deux, mais bon...

Sinon a part l'esthétique rien ne change ? ( Hormis le bois du corps )

Merci
"Save us from this masquerade of lies !"
MRomeo a écrit :
Je ne me plains pas mais c'est que j'ai besoin d'argent

Il faut donc que je fasse un concession

Si j'avais le choix, crois moi je garderais les deux, mais bon...

Sinon a part l'esthétique rien ne change ? ( Hormis le bois du corps )

Merci


T'embêtes pas, tu prends celle avec laquelle tu te sens le mieux, le reste on s'en cogne.
Pierretogi
LeDiaude a écrit :
Axlslash a écrit :

T'embêtes pas, tu prends celle avec laquelle tu te sens le mieux, le reste on s'en cogne.


Oui, gros +1...

Comme tu l'as dit, à part l'esthétique, rien n'est différent... le bois du corps, comme je t'ai dit, c'est peu ou prou la même chose. A toi de sentir.


+2

Ya pas de meilleure guitare, c'est celle avec laquelle t'es le meilleur qui compte !
Invité
Je comprends pas tu as les deux grattes dans les mains et tu demandes l'avis des autres pour savoir laquelle garder, laquelle sera la meilleur pour toi??

Toi seul peux choisir....