Ibanez GRG170DX

Forum Ibanez
Forums
alors que pensez vous de cette gratte pour une deuxieme guitare un ami me la conseiller ma je suis pas sur.
jonar
  • #3
  • Publié par
    jonar
    le 12 Sep 05, 14:28
8O comme deuxieme gratte????
faut arreter, elle est pas mal c'est vrai, mais surment pas comme deuxieme gratte.
j'ai cette gratte, elle a un bon gros son, les micros sont des ibanez donc faut pas s'attendre a un son de bourrin de chez bourrin, le manche est pas mal; ibanez!!!
l'accastillage tiens pas le coup( surtout la prise jack sur la mienne)
elle est pas super lourde( bien vu le tilleul ou basswood en anglais)
comme deuxieme guitare il vaut mieux mettre plus de tunes de cotés pour s'acheter une " bonne gratoune" enfin moi c'est ce que je fais, là j' met pleins de tunes de coté pour ma futur belle

enfin voila quoi
tu verras bien les autres com's
pour du punk je sais pas, elle est plutot typé "metal", moi j'l 'ai eu a 199€ mais pour ce prix ça va
jonar
  • #4
  • Publié par
    jonar
    le 12 Sep 05, 14:35
mais au fait tu t'es fixer un budget ou pas encore???
t'a quoi comme premiere gratte?
tu recherches quoi comme type de son?

y a pleins de parametre a prendre en compte
mathieu91390
salut moi j'ai l'ibanez GRG 170 dx en 1er grate et c vrai qu'elle est pas mal mais bon je la prendrai pas en deuxieme guitare vaux peu etre mieu RG0 voir plus ca dépend ce que tu veux jouer avec
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
rollingrock
Pour du punk rock elle est pas mal, sauf le manche, pas vraiment adapté pour les gros powerchords, c'est pas sure se genre de manche que l'on est le plus a l'aise pour les accords...

Mais c'est une bonne gratte sinon... enfin moi j'aime bien, meme si je vais la changer dans quelque temps...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
children_of_anthony
ba moi j'ai la ibanez 170 en premiere guitare(pas de sous donc pas de 2eme )
pour du ac dc j'adore avec le micro manche!
sinon j'ai une question. On dit toujours que le micro chevalet et mieu fait pour les rythimques...mais pour moi sa BCP BCP BCP moin de disto que le micro manche!!!pour moi c'est juste de la raisonnence....c'est normal?
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...