Ibanez GRG170DX, bien ou pas?

Forum Ibanez
Forums
nikorn2
Salut à tous, ben je crois avoir été assez clair dans le titre du topic, je voudrais savoir que vaut cette gratte.
Merci
Moi
nikorn2
allez, soyez cool, vous la connaissez pas cette gratte ou quoi???
up please
[LuKas]
et moi je voudré savoir q'elle est ton budjet pour une guitare et si ca sera ta 1ere??

sinon je pense que tu peut trouver mieux chez ibanez pour un peu plus cher : RG370dx, j'en ai eu une a 280euro en occasion
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
nikorn2
Mon budget c'est environ 300€ pour la guitare, et je veux jouer principalement du rock/métal mais faut aussi pouvoir jouer du rock en son clean enfin que le son soit pas trop gras quoi. Voilà ma situation. Ah oui, pour info, j'hésitais entre la IBANEZ GRG170DX et la Cort X2 qui est un peu moins chère je crois.
baradou
pour 280 euros tu as aussi la cort x6:de micros un peu mieux et enHSH et enplus tu as un vibrato floyd rose
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
[LuKas]
c'est sur que la X6 est mieux que la GRG mais elle est pas meilleure que la RG370dx!!
pour ton budjet prend la X6, elle a un pur look et le son est pas mal...(elle a un micro simple en plus par rapport à la X2!)
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Cowboy From Hell
ouais me te fais pas chier vace un floyd iinutile qui en plsu empeche les desacordages
[LuKas]
ouai c'est clair prend pas de vibrato si tu pense pas t'en servir!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Kurt_5
  • #9
  • Publié par
    Kurt_5
    le 26 Jun 04, 19:26
la x6 est pas aussi bien que ca , finitions c'est les meme que la GRG donc correct , floyd de merde , la GRG est polyvalenthe , confortable , LEGERE , super pour le metal (mais ca reste de l'entrée de gamme )! ya beaucouop d'anti-ibanez ici mais franchement je les ais comparés! la GRG est plus sympa et facile à jouer que la x6(avis perso) ! et puis le floyd c'est carrement naze en entrée de gamme! et en +la GRG est pas tres cher! moi je laime! apres c'est chacun ses gouts!

(ps: je ne connais aucun mag de musique qui ne vende pas leur entrée de gamme Ibanez hor je connais des mag de zic qui refuse de vendre des Cort avec lequles ils ont eu des prob ! j'ai discutté avec un vendeur cette aprem a qui jai donné ma gratte pour des reglages ) le mieu c'est que tu test toi meme!

donc en gros : le floyd c'est pas forcement un avantage ! mais au contraire une besogne ! la GRG est aussi configuré HSH donc polyvalenthe , la GRG est tres legere , apres tu test! mais dapres moi l'anti-ibanez n'est pas correctement justifié ! les entrées de gammes , comme les haut de gammechez Ibanez sont honorables dans leur catégories respectives
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
verkire
tu devrai te diriger vers la 370DX avec le Edge pro II et le bloc-corde....
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
renox2
prend la grg 170dx les vibrato type floyd rose c'est pas bon pour toi. D'ailleur je vends la mienne de grg 170dx si sa t'interesses...
Stifffleur
Il y a plus de 1 000 000 000 x 2 + 80 000 topics dessu, serieux la fonction recherche est quand meme efficace, peut etre pas conviviale.
Bref n'achete pas cette gratte, economise pour la RG 370 DX, qui a pas une difference de prix enorme mais une difference de qualite tres visible.
Moi j'ai la RG 170 dx et j'aurais du economiser!
moi je trouve cette gratt pas mal pour commencer , c'est ce que j'ai , bon c'est sur j'resterai pas toute am vie dessus , ms elle est sympa !
www.lescoquillesstjacques.free.st

VIVE le scoquilles .
et le rock en général.
et le reagge aussi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...