Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez GRG170DX : Bonne guitare pour approfonndir ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Une occase sympa, si on aime le bleu:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=5_s
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Citation:
Tu as les ltd mh-400 qui déchirent sa mère rapport qualité prix si tu veux. Et avec plus ou moins la même forme que les Ibanez, en plus cool !

Ca se trouve à 300-350€ d'occasion!


Il n'a pas vraiment tord, il y a tant de marque. regarde du côté de Kramer, même en neuf sa reste abordable. LTD effectivement, s'est sympa. En occasion Aria pro faisait de très bonnes guitares.
Bonne recherche
power74
Salut,

Si comme tu l'a dit tu fais de la guitare depuis 6 ans, je ne te conseille pas cette guitare.

Au moment ou j'avais ma première électrique je pensais m'acheter cette guitare mais j'avais peur de sa réelle qualité si tu veux vraiment progresser...

Pour finir je me suis acheté la rg 370 monté complète EMG par la suite


J'ai une amie qui possède justement la rg170 pour les finitions rien à a dire mais effectivement le vibrato je ne l'ai pas trouvé au top et si mes souvenirs sont bons il n'y a pas de bloque cordes. Pour les micros pareils je les trouvais un peu juste.


Enfin voilà je veux pas te décourager, mais je pense que dans cette gamme de prix tu peux avoir mieux que cette guitare.

après si tu as vraiment flashé sur la forme des RG tu peux toujours essayer de voir dans l'ocase ou essayer d'économiser plus même si c'est plus facile à dire quà faire

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...