Ibanez GRG270B (help)

Forum Ibanez
Forums
phalanx
je voudrais savoir ce que vous pensez de cette guitare, sachant que je joue du rock progressif (angra, symphony X,....) conviendra-t-elle a ce type de jeu?j'ai un budget d environs 350 € pour ma guitare! je joue sur un ampli hughes&kettner edition blue 15w! merci d'avance pr vos commentaires![/img]
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
phalanx
personne pr m'aider??!
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
350 c mieux que rien mlais bon vaut mieux vendre du matos et ht apres et avoir de la gratte qui est bien mieux qu'une gratte que taurais eu
Sad but true
si tu peux prends prend la RG370DX, moi aussi je voulais prendre elle la au début, mais la 370 vaut vraiment la peine!
Floyd beaucoup mieux, manche plus plas, plus confortable, surement une meilleur finition...
Si tu la prend sur thomann tu rajoutes 50€ et c'est bon! ça vaut vriament la peine crois moi!
Salut,Alors tu dis que tu joue du Angra et du SymphonyX tu doit donc deja avoir un certain niveau alors attend et economise au lieu de t'acheter une grg(bout de bois avec des cordes)
phalanx
Dans ce cas vous me conseillez quoi comme guitare? j'arrive vraiment pas a faire de choix!!
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
KakiDime
Y'a vraiment des gars qui ont que ca à faire de poluer les forums...(je parle pour StevieRayVVVtruc...).

Kiko Loureiro 7 a raison...pour jouer ce style tu dois surement avoir un certain niveau, attends un peu pour t'acheter une gratte meilleure !!!
renox2
  • #9
  • Publié par
    renox2
    le 25 Jun 05, 23:35
Kiko Loureiro7 a écrit :
grg(bout de bois avec des cordes)

J'espère que t'en a une pour en parler comme ça...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...