Ibanez GRGA42T

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous
Je voudrais savoir ce que vous pensiez de l'Ibanez GRGA42T.
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html
Je joue principalement du rock et du métal, et j'ai déjà quelques années de guitares derrière moi...
J'ai actuellement une Pacifica 112V

Merci d'avance
lanoi59
étant donner que tu as déja plusieurs année de guitare, je pense que tu devrais attendre pour monter plus haut en gamme par rapport a la pacifica. Sinon, je ne connais pas cette guitare désolé.
Tyrt
  • #4
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 Sep 11, 19:12
Si tu as plusieurs années de guitare économise pour une meilleure gratte et pour un ampli tout lampe.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • #6
  • Publié par
    Jerdl
    le 23 Sep 11, 09:41
J'avais aussi une Pacifica 112 (que j'ai toujours), et je suis passé sur une RG Prestige 2620 il y a bientot 2 ans.

Si tu veux absoluement celle là, ou si tu lorgne sur les Ibanez, je te conseil vivement, voir te l'ordonne, de tester dans un magasin le manche Wizard ou Wizard 2 sur une Ibanez.

Le Radius est tellement grand que pour faire des barrés, comparé à la Pacifica tu à vraiment beaucoup plus de mal (Les manche des Ibanez ont plus ou moins le plus grand Radius de tout les manches de guitare), sans compté la largeur du manche, bien plus grand, pas simple pour les accords complexes.

En résumé, test d'abord en magasin ...
Je l'ai deja testée en magasin ^^

Sinon qu'est-ce vous me conseilleriez comme autre guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...