IBANEZ jem model 2005

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
thepolo a écrit :
ah oui !
PS: le manche est fixé par 4 ou 5 vis

et

il parait qu'un nouveau logo est arrivé ? greatlatex peux-tu comfirmer



salut
je rentre de week end a l instant !! o)
alors thepolo , je pense que le modele que tu fais voir dans ton lien n est pas le modele 2005 , mais 2004 , car le vibrato est le pro edge , sur les modeles 2005 comme la miene c est le lo pro edge comme sur les RG .
sinon j ai dit une connerie ( encore une ) o) c est bien un manche 5 parties !
d ailleurs sur le lien que tu donnes on voit bien au dos du manche l ancien systeme de collage des deux parties en ovale au dos de la tete de la grate , et il n y a pas le renfort des series prestige desormais present.
ceci dit en effet sur le modele que tu fais voir y a pas photo c est bien un manche eben.
perso j aime les manches maple , donc je prefere pallissandre car c est plus clair , j aurai preferré encore plus clair ; mais a ce prix
bon les gars je vois qu il y a un nouveau defis sur g-live , une occasion de tester la p tit nouvelle cette semaine !!!!
bonne soirée z a tous !
Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
thepolo a écrit :
ah oui !
PS: le manche est fixé par 4 ou 5 vis

et

il parait qu'un nouveau logo est arrivé ? greatlatex peux-tu comfirmer



oups !!

4 vis

Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
greatalex a écrit :
thepolo a écrit :
ah oui !
PS: le manche est fixé par 4 ou 5 vis

et

il parait qu'un nouveau logo est arrivé ? greatlatex peux-tu comfirmer



oups !!

4 vis





pas de nouveau logo non plus , z oint pas interet bordel , je l adore moi le logo ibanez !!
bon allerz j vais me coucher j suis plus bon a rien moi o)))
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • #33
  • Publié par
    klawn
    le 17 Aug 05, 11:14
Ca fait déjà deux fois que je lis (sur eBay) que le mythique modèle 7VWH est en fin de production et qu'il va être définitivement remplacée par la Bad Horsie et probablement d'autres modèles par la suite (parce que la lutherie et l'électronique de la Bad Horsie sont différentes de celles de la 7V alors pas terrible pour un remplacement...). L'info viendrait directement de chez Ibanez.

Seulement, je ne sais pas si c'est uniquement valable pour le marché US ou pour le monde entier, ni même si c'est vrai.

J'ai déjà la mienne, c'est pas le problème, mais ça me tuerait que la 7VWH disparaisse, c'est vraiment la JEM.

Quelqu'un a davantage d'infos ?
Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
klawn a écrit :
Ca fait déjà deux fois que je lis (sur eBay) que le mythique modèle 7VWH est en fin de production et qu'il va être définitivement remplacée par la Bad Horsie et probablement d'autres modèles par la suite (parce que la lutherie et l'électronique de la Bad Horsie sont différentes de celles de la 7V alors pas terrible pour un remplacement...). L'info viendrait directement de chez Ibanez.

Seulement, je ne sais pas si c'est uniquement valable pour le marché US ou pour le monde entier, ni même si c'est vrai.

J'ai déjà la mienne, c'est pas le problème, mais ça me tuerait que la 7VWH disparaisse, c'est vraiment la JEM.

Quelqu'un a davantage d'infos ?


non mais sans vouloir polemiquer ,(et j ai egalement la mienne hein !! ) LA jem c est et ca restera la LNG
Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
Splendora a écrit :
c'est quoi la LNG? des photos?


essayes ca !
http://www.ibanezregister.com/(...)g.htm
la premiere c est la mienne

ca te rappelles pas les bonnes vieilles video de Lee Roth ?
ca nous rajeunit pas tout ca !! o)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...