Ibanez JEM555

Forum Ibanez
Forums
scanlan75018
Pour en revenir au sujet, ca dépend si tu es plutot champagne ou champomy ...

si tu te délectes du champomy et que tu trouves ca aussi bon que le champagne parce que la bouteille ressemble, alors fonce...

Sinon, il y a mieux pour moins cher chez Ibanez (toute la gamme Prestige)
A ta place je prendrais un 2620 Qm par exemple
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
edenvice
bon apparement la jem555 ça a pas l'air d'etre un bon choix

et dans le meme gamme de prix (et meme style de guitare) quelqu'un me conseil quelque chose ?
scanlan75018
bah dans les 1000 euros, en neuf, tu as la 2620 QM, la S 1620, la SA 1260, tout ca c'est de la bonne came et ces grattes sont super belles.


Regarde dans cette direction là, ca dépend quel style t'inéresse aussi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
sinon, tu as la 2550 ou 2570, en HSH, mais j'aime moins le look et elles ne sont pas en acajou mais en tilleul...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
traviswalk
J'ai eu une Jem 555 pendant 4 ans,c'est une guitare que j'ai vraiment apprécié...Ses + les di-marzio evolution qui sonnent monstrueusement bien,le manche agréable,guitare assez polyvalente qui à plus de personnalité que pas mal d'autres ibanez...

Ses - moins le vibrato pas tres performant et fiable pour les fans du dive-bombing(ce n'était pas mon cas)...le prix? je l'avais eu à l'époque neuve pour 7000 francs...

Fais toi un avis en l'essayant!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...