Ibanez JEM555wh

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
Quoi qu'il en soit, 900€ pour une 555 c'est une mauvaise idée (je parle même pas de 1400).

Tu sais que pour ce prix là tu as bien mieux chez ibanez ? Une vraie prestige par exemple ?

Autant je peux comprendre l'achat du "vrai" modèle signature, autant celui du sous produit marketing me laisse pantois...
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    vc74
    le 23 Aug 05, 10:57
oui c'est le bas de gamme chez les Jem
pour ce prix mieux vaut prendre une prestige non Jem
Spanish Fly
....Surtout que pour 1000 € je vends une magnifique RG 3120 !.....
( Si si , UP Déguisé ! )
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Tant qu'il y a des micros DImarzio, moi...
De toutes facons c'est la seule qui m'interreserait chez les Jem, et d'ailleurs "Jem", ca vient d'ou?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    FYR
    le 23 Aug 05, 12:18
861 euros sur www.guitarbargains.com. Il faut rajouter les frais de ports (environ 50 euros je crois) + divers taxes.

voilà.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    FYR
    le 23 Aug 05, 12:20
Lukace2 a écrit :
Tant qu'il y a des micros DImarzio, moi...
De toutes facons c'est la seule qui m'interreserait chez les Jem, et d'ailleurs "Jem", ca vient d'ou?


par contre il est vrai que déjà avec une 1570 ou 1550 tu as une guitare de meilleure qualité à part les micros. Le vibrato de la Jem 555 est le même que les RG350 et moins bonnes, le manche n'est même pas un prestige. A toi de voir.
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Pour moi c'etait celle ou une Js prestige...

mais ok...
metfan1975
Sérieusement, il est vrai que le vibato n'est pas top ( je le savait au départ, donc pas de problème ), par contre le manche est très fin, c'est vraiment une autoroute. Combinée à de bons micros et un look d'enfer, je trouve que c'est une excellente alternative face au haut de gamme Jem ( au double du tarif ).
Je ne regrette donc en rien mon achat d'antan.
Plusieurs amis guitariste jouant sur Les Paul ou autres fender l'ont adoré et je compte la vendre que pour l'achat d'une Gibson.

A+

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...