Ibanez JS1000 reçu

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cledoc
bon g mis un nouvelle foto plus simple
peut on "vivre" sans musique?
Invité
Donc, où ? Combien ? Comment ? Pourquoi ? qui ?
avec ?
tout ça quoi...
scanlan75018
ya des JS1000 à 1200 euros en occase en bon état, ca vaut plus le coup que de s'ennuyer avec les achats à l'étranger à mon avis
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DOCTOR D
stinkkfoot a écrit :
Donc, où ? Combien ? Comment ? Pourquoi ? qui ?
avec ?
tout ça quoi...


saura-t-on un jour
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
Il a eu la réponse à sa question, c'est peut-être tout ce qui l'interessait. Ca ne sera pas la première fois que je rencontre ce genre d'attitude sur ce forum...c'est bien dommage.
cledoc
t as bien raison et de toute maniere c un peu ridicule d acheter une guitare que t as pas eu entre les main meme sit en as une du meme modele.
peut on "vivre" sans musique?
TracticaX
bon pour répondre
alors je l'ai commandé Lundi 3 mai, l'euro était à 1,1945.Ma commande est partie le vendredi 7 et est arrivée le Lundi 10 mai
ma commande était : JS1000 ( 1114 dollars ) + wah cry baby 535q ( 110 dollars ) + 1 jeu de cordes d'addario ( 4 dollars)
ajoutez à ca les frais de ports ( 86.20 dollars) ca nous fait en tout:

1114 + 110 + 4 + 86 = 1315 dollars divisé par 1,1945 = 1100 euros

et j'en ai eu pour 209 euros de TVA,douanes soit 1309 euros

je rapelle que les prix en france sont ( en neuf ) : JS1000 ( 1690 euros ) + cry baby 535q ( 240 euros ) + 1 jeu de cordes ( 7 euros )
soit 1937 euros

ce qui fait quand meme une économie de 628 euros

voili voilou, et je tenais a preciser que le materiel est nickel super protégé, pas une micro rayure sur la gratte

donc pour moi si c'etait a refaire je le referai, ce qui me fait mal au cul c la TVA comme toujours, mais sinon je recommande music123.com

ps: j'ai oublié de dire qu'ils m'ont fait une fausse facture ( 750 euros la JS1000, et 100 euros la cry baby sur le papier de facture) sans doute pour avoir moins de TVA...
scanlan75018
ouais donc en gros c'est bien ça ca correspond au prix de l'occase...

C'est quand même honteux que ca soit si cher chez nous .

Mais sinon, le choix est le suivant :

- commander aux US du matos neuf avec les risques que ca comporte (emmerdes en tous genres)
- acheter en France de l'occase, sans emmerdes et avec un SAV, mais avec un instrument qui est par définition pas neuf

Après chacun voit ce qu'il préfère
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxxtro
Oui c'est vrai que ça parrait interessant de commander aux USA pour le prix !

Je me souviens il y a quelques années, en avoir parlé avec carvinfrance sur le prix du Legacy.
Et c'est vrai que si tu as un problème avec ta guitare ou ton ampli comme ça, qui va te le prendre en France pour la garantie ? persone...

Donc interessant pour le prix, mais faut avoir une merde

Remarque pour les 600€ d'economies, tu peux l'emmener chez un luthier pour la remettre nikel si il y a un problème !
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
DOCTOR D
Merci pour ces precisions tout a fait interessantes

Derniere p'tite question, la facture minoree ils l'ont fait sur commande de ta part, ou d'eux memes (reflexe pour les etrangers...)

En tout cas good deal : pour info,ma premiere JS je suis alle la chercher a Charlotte North Carolina, elle m'avait coute 650 USD en 1991 (soit pres de 3800 FRF a l'epoque il me semble... les autres j'ai du les acheter d'occase sur Paris au prix de ta JS neuve et tout ce qui l'accompagne
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
youplab00m
C'est marrant j'ai dejà lu sur le forum le même genre d'experience d'un gars qui a commandé chez music123, qui lui ont fait d'eux même une facture minorée pour basser la tva ...
TracticaX
oui alors pour la facture je leur ai rien demandé du tout, et c'est de leur propre initiative, j'ai trouvé ca sympa de leur part
youplab00m
Ouai c'est sympa! Y pourrais pas mettre un prix genre 100 $ ? :mdr:

... ça ferai louche p'tet

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...