Ibanez Prestige !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurt67
Satriannick a écrit :
kurt67 a écrit :
Ben en fait c'est après avoir découvert cette guitare que j'ai découvert la série prestige. Quand je l'ai essayé, elle m'a paru très bien (le manche surtout héhé) pour le prix, donc mon avis n'est aucunement influencé par le mot prestige.
Merci pour tes conseils, j'y ferais gaffe !


Ah cool ! elle est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GAME OVER



Essaye même pas je brûle ta maison
luc67
  • #16
  • Publié par
    luc67
    le 16 Jul 05, 09:00
je vais l'acheter ce matin, pendant que Mme fait ses courses au marché à côté
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
kurt67
Ahhh le marché... Quelle aventure ! La belle musique alsacienne, les ptites vieilles partout... J'adore !
luc67
  • #18
  • Publié par
    luc67
    le 16 Jul 05, 09:18
je plaisantais, bien sùr.
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
kurt67
J'espère bien
De toute façon c'est à tes propres risques et péril, si tu vois ske jveux dire
av68
  • #20
  • Publié par
    av68
    le 16 Jul 05, 09:53
j'étais jamais dans ce mag à stras... il a beaucoup de choix en guitare ? (amplification, accoustiques etc...)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
kurt67
Ben en fait c'est un peu le meilleur magasin de gratte de stras alors jsais pas comment tu faisais avant...
Bon c'est pas un magasin géant mais ya pas mal de choix, et le vendeur est sympa.
Pour essayer les amplis ya une salle insonnorisée c'est cool mais en été tu crève de chaud dedans.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Jul 05, 10:16
av68 a écrit :
j'étais jamais dans ce mag à stras... il a beaucoup de choix en guitare ? (amplification, accoustiques etc...)
c'est sans doute 'le meilleur' magasin de grattes à strasbourg.

Il a pas mal de haut de gamme.
av68
  • #23
  • Publié par
    av68
    le 16 Jul 05, 15:33
ben faut dire que moi je préfère aller à DDD music à freiburg

je connaissais music shop, wolf, et arpèges (milonga aussi en dehors de la ville), hvs et zik sound

ça se situe où à peu près dans le neudorf ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
kurt67
ben près du marché, c'est derrière la médiatèque. Ya le bar scala a coté, un grand batiment rouge.
rue de Maennelstein ça s'appelle ou un truc comme ça. Ya un petit magasin sony 10m plus loin, qui fait le coin de la rue.
Doub
  • #26
  • Publié par
    Doub
    le 16 Jul 05, 19:52
Pour revenir au sujet, je possede aussi un RG 2620. Ca reste une tres bonne guitare, mais les micro manque un peu de peche (ah mon gout). je compte les changer dans peu de temps. Le manche est tres agréable, et j'ai jamais eu de probleme avec le floyd.
kurt67
Doub a écrit :
Pour revenir au sujet, je possede aussi un RG 2620. Ca reste une tres bonne guitare, mais les micro manque un peu de peche (ah mon gout). je compte les changer dans peu de temps. Le manche est tres agréable, et j'ai jamais eu de probleme avec le floyd.


Je pense pareil j'envisage déjà de mettre évolution en chevalet, mais le micro manche me convient parfaitement.
Ce que t'as c'est une 2620qm ou une 2620cbl ou encore une autre ?
Doub
  • #28
  • Publié par
    Doub
    le 16 Jul 05, 20:05
une 2620 QM SP (je savais meme pas que des cbl ou autre existé lol)
Doub
  • #29
  • Publié par
    Doub
    le 16 Jul 05, 20:09
CBL c'est juste la couleur non, comme le SP de mon model??
kurt67
ben non pas que : ya la 2620qm sp (bleu) et la 2620qm tdb (ou quelque chose comme ça, c'est du marron transparent), et ce sont bien les mêmes modèles (2620qm). Et le dernier model est la 2620 cbl, qui a des bois différents et un manche différent. Et je crois qu'il y a pas d'autres rg2620.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...