Ibanez Prestige RG8270 JCustom Photos

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 16:22
Sérieux ?? je l'ai acheté y'a pas longtemps alors c'est nouveau pour moi le multi effets. Tu dis en gros alors que je perd tout le bénéfice de la facture de la guitare en la branchant sur ce multi ?
Si c'est bien ca je me serai acheter une Jim Harley au lieu d'une JCustom lol
-Dah-
  • #16
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 May 05, 16:36
guitare > ampli a lampes
juste un cable entre les 2 lol
c'est pas plus compliqué que ça pour avoir LE son
superbe gratt en tout cas, mais la couleur de la tete me choque.. dommage
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
Nil a écrit :
Sérieux ?? je l'ai acheté y'a pas longtemps alors c'est nouveau pour moi le multi effets. Tu dis en gros alors que je perd tout le bénéfice de la facture de la guitare en la branchant sur ce multi ?
Si c'est bien ca je me serai acheter une Jim Harley au lieu d'une JCustom lol


en gros oui

enfin c'est certainement moins vrai sur des multi effets haut de gamme...

perso j'ai un RP200 que j'avais acheté au début, il me sert pas mal pour jouer au casque etc, mais dans ce cas là faut s'accrocher pour entendre la différence entre 2 micros de puissance égale mais avec un grain différent...

donc si tu joues seulement au casque dans un multi effets, effectivement, si tu ne juges que sur le son, tu vas pas avoir énormément de différences...

bon après, y a le confort, la jouabilité, la beauté etc !
mais achète toi un bon ampli si ce n'est déjà fait tu verras vraiment la différence
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 16:47
Ouais c'est la prochaine étape l'ampli, je prendrais un tout lampes quand j'aurai a nouveau des sous à dépenser, parce que la JCustom elle a tout mangé

Snif, je sais que la tête du manche semble trop marron, c'est à cause du flash je vous assure, je ferai une photo à la lumière du jour seulement ...
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Nil
    le 19 May 05, 14:30
Un ptit up pour avoir d'autres avis...
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Nil
    le 19 May 05, 18:18
Citation:
Tu peux parfaitement utiliser des multi-effets, à condition qu'ils soient de qualité...


Et le Korg AX1500 G tu considères ca comme un bon ou moyen ou mauvais multi-effets (si tu le connais bien sûr)
Lysander
un bon multi effet coute presque le prix d'une bonne guitare...Moi je dis que si on a besoin que d'un ou deux effets ( style Delay, Disto/overdrive et chorus par exemple), il vaut mieux acheter de bonnes pédales plutôt qu'un multi effet...(en tout cas d'après mon expérience. ) Ca revient moins cher, et si on prend de la bonne came cela dénature moins le son de la guitare employée. De plus s'il y en a une qui tombe en panne, c'est moins gênant qu'un multi effet entier, (et là je parle en connaissance de cause ! ).
Moralité si vous tenez vraiment à avoir un multi effet mettez y le prix sinon, vous serez déçus !

Le mien qui coutait à l'époque plus de 4000 balles (donc assez moyen mais le haut de gamme de l'époque : un zoom 8080 avec deux pédales d'expression) ne me sert plus du tout ! En fait je ne m'en sers QUE comme pédale de volume en coupant tous les autres effets !!!
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Sauron
Superbe guitare Nil !!!!

La tete ne me choque pas du tout. C'est un style qui demarque les Jcustom de 2005.

sur tes photos on ne voit pas bien la table flamée.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Freaky Vai
Super belle guitare, toutes mes felicitations.

Amuse toi bien
Joe Penguin
Elle est vraiment superbe je pense qu'elle tres agréable !! ca donne envie de la toucher....
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    BD7
    le 22 May 05, 23:31
Vraiment superbe, a l'image de la quasi totalité des JC .
Pour ce qui est de la tete , ca me choque absolument pas et je la trouve toujours aussi belle meme si il est vrai , une tete de couleur similaire a celle du corps aurai été la bienvenue ...Mais en tout cas , vraiment superbe je suis jaloux
Legio Patria Nostra
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Nil
    le 23 May 05, 15:22
Merci pour vos commentaires. C'est vrai que je prends mon pied sur cette gratte, aussi bien pour le confort de jeu que pour le son. Promis je vous fais une photo pour voir la table correctement.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...