Ibanez RG 2550 et autres... VS Whale Narwhale

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Moi jai la EX et c'est tout simplement car c'est la nouvelle donc elle "est" differente de l'ancienne mais j'ai essaye la E mais aucunes differences sauf peut etre le manche mais je prefere le mien

Et moi comme j'adore Satriani et que je je "joue" de ses morceaux et ben cette guitare me comble
Ca manque de jazz ici... standby...
Bast'6
Sauron a écrit :
La rg 2550E a un manche plus fin et surtout est livré en flycase ! voila

donc, si tu prends une EX et que tu achettes un fly ibanez M100c pour 75€

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

tu auras fais une bonne affaire ^^


Pas plus fin, plus épais le manche (18mm à la première case au lieu de 17mm)

Sinon pour la question, pour être sûr de la qualité, c'est la RG. Si tu as un goût pour l'aventure, tu peux essayer la Narwhale
Karadoc
ouais, moi aussi je te conseille la RG, elle est terrible ( comme dirait Johnny ! )
Si tu tiens à avoir des Seymour, rien ne t'empêche de changer ceux d'origine...
En plus avec la RG tu as, une guitare fiable, munie d'un bon floyd, d'un super manche, d'une qualité reconnue, et d'une guitare facilement revendable...(au cas où).
arkame
J'ais le 2550 et je la changerais pas pour une whale meme avec des sous en plus,prend une rg t'en serra content.
pekayeu
Vas voir du côté de ESP/LTD pour 800 euros tu a une LTD MH 400 ki est très très bonne !!!
Joe Penguin
+1 pour la Ibanez, parce que c'est Ibanez et car je connais pas teellement Whale et que j'aime pas trop le look.
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
burn the flag
moi je pense que la rg est tres bien mais que la whale est aussi bien. d ailleurs je vais l acheter dans un mois (ou deux ) ca permet aussi de se demarquer car se qui me fait chier c est que tout le monde a des ibanez.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...