Ibanez RG jap/autres

Forum Ibanez
Forums
Voila j'ai vu sur la partie japonaise du site d'ibanez des grattes magnifiques, notament la rg2720fm (http://www.ibanez.co.jp/japan/guitar/page_rg/rg2720fmtb.html) que je ne trouve nulle part ailleurs sur les autres parties non japonaise du site d'ibanez. Apres reflexion en fait, je n'ai pu retrouver sur les autres partie du site presque aucune des rg (prestige tout du moins, j'ai pas regardé les autres) presentes sur la partie japonaise. Je voulais donc savoir si quelqu'un sait si ces grattes sont exclusivement réservées au marché jap ou si on peut les trouver en france, parce que l'erable flamé c'est quand meme bien plus beau que le quilted Donc voila merci pour vos réponses
scanlan75018
elles sont vendues seulement au japon...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
"l'erable flamé c'est quand meme bien plus beau que le quilted"

Question de gout

Scanlan a tout dit, sinon tu peux aller voir le topic "ibanez club machin truc" sur le forum bla bla, j'y explique pas mal de truc concernant Ibanez de manière générale.
mouarf, c pô juste...
y'a pas moyen d'en importer ? enfin surement que si mais ca risque de vider mon porte feuille, donc ptet pas..
quelle bande de perso ces jap
enfin bon je me rabattrai sur la 2620 alors
oui question de gout c'est sur, je dis pas le contraire
vais aller faire un tour sur le forum bla bla tiens, merci de vos réponses
scanlan75018
oui, le quilted peut être magnifique (cf la tokai à fifixe)

pour revenir aux modèles en exclu pour le Japon, le plus dommage est à mon avis qu'ils soient les seuls à avoir des RG à chevalet fixe. ca serait pas mal qu'ils nous en importe au moins une (même si je trouve pas qu'elles soient super belles celles qui se terminent en xxx1)

par contre on a des modèles qu'ils n'ont pas (SA1260, S1675, RGT2020 etc...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Au niveau des RGT, ils ont les 3170 qui sont en fait une 3120 RGT avec un single au centre, rien d'autre
Shinjuku
ca fait plus dans les 1000 euros...

C'est 19.6 sur prix guitare + shipping

sans compter environ 40 à 60€ de frais banquaire si tu payes par virement
1000 euros ca va, c'est le prix du modèle européen que je considère equivalent (2620qt) chez thomann (a quelques dizaines d'euros pres).
Donc ishibashi peut etre une solution merci du lien
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
ca fait plus dans les 1000 euros...

C'est 19.6 sur prix guitare + shipping

sans compter environ 40 à 60€ de frais banquaire si tu payes par virement


40 à 60 de frais ? Tu comptes le change là dedans ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
non frais banquaire uniquement.

Mais pour cette somme la, ca devrait plus etre 30 à 35 euros

Après ca dépend des banques
Ben je crois que je vais y reflechir serieusement, mais faut aussi que j'aille voir une 2620qt en vrai, ptet que les photo rende pas le quilted super beau, si je craque dessus je changerai surement d'avis entre le quilted et le flamé
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
non frais banquaire uniquement.

Mais pour cette somme la, ca devrait plus etre 30 à 35 euros


moi j'ai eu que 3 euros de frais pour transferer une somme équivalente en allemagne...

on doit avoir des accords avec nos voisins pour que ca coute pas trop cher...
ou alors j'ai une bonne banque
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
debalmond a écrit :
Y'a une partie du site pour l'international en anglais....Mais je ne trouve plus


Ben je le trouve pas non plus, c'est un peu la galère
scanlan75018
lukehx3 a écrit :
Ben je crois que je vais y reflechir serieusement, mais faut aussi que j'aille voir une 2620qt en vrai, ptet que les photo rende pas le quilted super beau, si je craque dessus je changerai surement d'avis entre le quilted et le flamé


franchement quite à t'embeter à importer du japon, prends toi une J Custom d'occase pour le même prix chez Ishibashi.
Ca sera une qualité encore meilleure
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...