Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG1570 Vs 2570

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
JoW a écrit :
C'est clair qu'il vaut mieux que je me grouille!

Mais les nouvelles dont tu parles, ce sont les RGT3120 non?


Non non, ils refont la RG3120 mais avec des Dimarzio/IBZ et pas de tête appariée... regarde sur ibanez.com en sélectionnant le pays US (ou sur les sites de vente en ligne allemands)

Sinon pour l'autre question, l'acajou donne un son plus riche et plus chaud...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    JoW
    le 01 Mar 05, 19:15
Hah oué j'ai vu ca sur thommann, j'espere qu'il y en aura encore d'occaz dans quelques mois ...

Quite à revendre mon ltd EC-1000...
Depuis que j'ai essayé une RG2570 je ne pense plus qu'à ca!!
C'etait tellement enorme!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Arnu
  • #17
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Mar 05, 19:20
JoW a écrit :
Par contre j'ai été décu par jackson dans lequel je mettais plus d'esperance...
Le confort etait tres bof et je suis tombé sur une gratte avec plein de switch, je savais pas à quoi ca servait ... Bref je me suis plus e****é à regler qu'à jouer...


J'ai eu la même blague... j'me suis dit "Allez j'vais essayer un Jackson, ca doit peter"... et là : ... Manche totalement inconfortable, sillet bloc corde énervant, floyd gênant...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    JoW
    le 01 Mar 05, 19:23
Ce qui m'enerve, c'est que maintenant j'ai envie de revendre mon ltd neuve de 6 mois mais je crois que je vai le regretter lol...
Je verrai si j'ai l'ibanez, si je joue encore sur l'ltd!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
scanlan75018
essaye quand même de trouver une "ancienne 3120" et pas une des nouvelles...

sinon si tu es prête à tenter l'aventure, tu vas acheter d'occasion au Japon (sur les sites en ligne)
et là tu peux trouver des pures affaires


mais faut aimer l'aventure
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dedalus
J'ai la 2570... Elle est bieeen ^^
Nan plus sérieusement elle est vraiment très agréable à jouer et le son est très correcte. Je l'ai payée 720 euros (neuve) donc quand même pas vraiment 1000.... après tu vois selon les occasions que tu trouves et ton budget pour la 3120
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    JoW
    le 01 Mar 05, 20:07
Dedalus a écrit :
J'ai la 2570... Elle est bieeen ^^
Nan plus sérieusement elle est vraiment très agréable à jouer et le son est très correcte. Je l'ai payée 720 euros (neuve) donc quand même pas vraiment 1000.... après tu vois selon les occasions que tu trouves et ton budget pour la 3120


C normal ca:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 01 Mar 05, 20:13
ouah!! elle est bien chère, mais il me semble avoir entendu parler d'une hausse des prix ibanez avec le nouveau catalogue.

il commence à faire n'imp chez ibanez .
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    JoW
    le 01 Mar 05, 20:24
C'est clair, faut que je me grouille moi!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Dedalus
JoW a écrit :
Dedalus a écrit :
J'ai la 2570... Elle est bieeen ^^
Nan plus sérieusement elle est vraiment très agréable à jouer et le son est très correcte. Je l'ai payée 720 euros (neuve) donc quand même pas vraiment 1000.... après tu vois selon les occasions que tu trouves et ton budget pour la 3120


C normal ca:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


En réalité quand je l'ai achetée (juillet dernier mais recue seulement en septembre cause : Mogar (fournisseur en France) était pas foutu de la ramener plus tôt d'Italie) le prix catalogue était de 930 euros mais en négociant avec les vendeurs on peut avoir dans les 20 % de réduc, et ca c'est vrai pour n'importe quel instrument ou accessoire, n'importe où...
-Dah-
  • #25
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Mar 05, 20:55
pour les jackson, si c'est la premiere fois que tu en joues une, c'est normal, ça me l'a fait aussi: sensation d'etre bloqué sur le manche, collé dessus..
mais quand tu t'y habitue, aie aie aie
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 01 Mar 05, 20:59
Lol je m'en doute, mais vraiment, Ibanez m'a seduit tout de suite!!
Peut-etre plus tard Jackson!!

Sinon pour votre anniversaire si vous pouviez choisir dans le meme prix, une Ibanez ou un dual rectifier en direct des USA d'occaz au meme prix?
Vous prendriez quoi?
En sachant que j'ai deja un matos qui se vaut et que meme si j'achete l'un, l'autre viendra quelques temps apres!

Je pense que l'ibanez serait mieux, car le confort avant le son vous trouvez pas? Et puis c'est moins un peu moins cher qd meme alors je pourrai patienter en jouant sur l'ibanez un ptit temps!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
scanlan75018
perso je prendrais l'ampli en attendant qu'une bonne occase ibanez se libère
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 01 Mar 05, 21:06
Je verrai sur le moment, je crois que c'est la meilleure solution!
Un mesa= 1000-1500$ + 100-250$ de fpd + 200$ de taxe je dirais
Ca peut revenir à pas mal!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
willyb
salut ^^
je remonte ce topic, je me pose la meme question. Difficile de faire un choix. est ce que la 1570mrr et la 2570 vallent leur différence de prix (700€ la 1570 et 900 la 2570)
niveau coloris, la 2570 m'a l'air bien plus sympa, je ne vois pas à quoi ressemble la 1570 en version rouge...
ça n'a aucun sens...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...