Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG321 ou Ibanez SA260 ou Jackson JS20

Forum Ibanez
Forums
Bon, Ben je crois que tout est dans le titre...


==> Toutes les 3 le même look :


===>
-> La RG : 2 micros doubles

-> La SA : 1 micro double - 2 micros simple

-> La JS : 1 micro double - 2 micros simple


Je ne parle pas des "types" de micros, vu que je ne m'y connais pas du tout...

La question est : Laquelle choisir ??

Je joue un peu de tout
et c'est la qu'est le problême...
(Rock, Blues, Grunge)
En fait j'aimerais bien un son à la Parisienne Walkways de Gary Moore, ou Still Loving you de Scorpions en passant par du AC/DC et en touchant un peu à Iron Maiden...

Nan mais pour être plus précis, je ne joue pas de son bien gras et bien baveux

Je compte partir sur un Vox AD30VT.

Merci
Corven
  • #2
  • Publié par
    Corven
    le 17 Feb 08, 01:13
Moi je dis Jackson parce que j'aime pas Ibanez...
Mais je pense que ibanez serait mieux...
Bref essaies les et fais ton avis toi meme ca sera le mieux!
Vente epiphone nighthawk
machiass
Alors moi j'avais hésité entre les 2 ibanez comme toi mais tout les vendeurs de pigalle m'avait conseillé la RG321 car elle crache plus que la SA que la finition est meilleur et surtout qu'elle a un chevalet fixe et non un floyd merdique (normal pour ce prix la). Voila lol j'espere t'avoir aider^^
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
milenko
machiass a écrit :
Alors moi j'avais hésité entre les 2 ibanez comme toi mais tout les vendeurs de pigalle m'avait conseillé la RG321 car elle crache plus que la SA que la finition est meilleur et surtout qu'elle a un chevalet fixe et non un floyd merdique (normal pour ce prix la). Voila lol j'espere t'avoir aider^^