Ibanez RG350 EX

Forum Ibanez
Forums
eneXium
Alors comme l'histoire est longue je vais faire court.....

A la base j'avais une lag AM100 qui avait un defaut (taches jaunes sur mon manche a cause des UV a dit Mr chavarria) donc je l'ai ramenée au magasin pour la changer et celle qu'il m'ont refilée avait le meme probleme donc le vendeur m'a dit que si je voulais je pouvais carrément changer de guitare et donc j'ai eu une belle RG350 EX toute neuve.

Les photos viendront dans pas longtemps mais la je peux pas

A plus
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Elric66
bah,ils l'ont joué cool,c bien!
a quand les tofS??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
bah,ils l'ont joué cool,c bien!
a quand les tofS??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
secret face
yep, on veux des photos !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
eneXium
J'essaie de vous mettre ca demain apres les cours (si mon ordi ne fait pas des siennes)




@Raw : C'est bon pour le Week end du 19
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
hibousauvage
ah bah il l'on jouer cool ^^ ton pote internaute a aussi une ibanez RG 3 50 ^^
eneXium
Oui mais la dulcinée (je sais pas comment ca s'écrit) va subir un petit peu de chirurgie a savoir :

- Montage d'un tone zone en chevalet et d'un evolution neck (je laisse le simple d'usine)

- Changement de pickguard en un pickguard nacré (d'ailleurs si vous savez ou est-ce que je peux en trouvez un...)

- Changement des boutons en boutons vraiment NOIRS parce que je trouve que leur couleur speciale ne va pas tres bien sur un pickgurd nacré (cela dit tres belle couleur....)

Voila.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
  • #10
  • Publié par
    X55
    le 04 May 07, 20:35
Tu sais, les tâches jaunes sont souvent un problème récurrent dans le dos des manches des guitares dont le vernis est pas terrible.
Les XGuitar d'Alesis sont énormément victimes de ces tâches jaunes par exemple.
Le vernis est de mauvaise qualité et le bois réagit simplement a son environnement en prenant une nouvelle couleur.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...