Mon nouveau bébé !! (p'tit sample pourri p.3)

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Hello tous !

Alors voila... je vous fais partager mon nouveau petit bébé qui vient completer la famille ! C'est une petite Ibanez RG350EX-BK...

Alors que dire qui n'a pas déja été dit sur cette guitare... pas grand chose lol, excellent rapport qualité/prix, manche très confortable, très rapide, des micros corrects, mais qui ne cassent pas la barraque (mais normal vu le prix, 435 euros neuves). Les différentes positions de micros sont toutes très agréables et permettent une grande variété de son, le floyd (Edge III) tient l'accord sans soucis, elle est belle, légère (enfin, comparée à ma LP home made lol...) l'ergonomie est parfaite. Bref que du déja vu déja dit Le pickguard "alu" est du plus bel effet en vrai ! enfin question de goût

Voila photos, et petite video (faites pas attention aux fausses notes lol...)

video 205.wmv - 5.96MB

midnightus
elle est trop belle

je voulais m'en acheter une mais à l'époque je n'avais pas les sous
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ton nouveau bébé a l'air en forme
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
francoix
Tout plein de bonheur à toi et continue courageusement avec Metropolis! Très bon choix de morceaux à bosser!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
aragorn_rp
Elle est vraiment très belle ....
Prend en bien soins ....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
hibousauvage
peronnellement c'est trop la.....................................

PURE MERVEILLE

Arfff pourquoi je n'ai pas la tiene on échange ? :p vien voir la miene que je vien d'avoir trop exelente ^^
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Je n'arrive pas à la poser sur son stand lol, va bien falloir pourtant, avant de dormir !!!

C'est fou, tout passe bien, malgré le look elle est quand même bien polyvalente !

Je vais voir ça hibousauvage
cyber_bebert56
grrrrrrr!!!!!!!Tu pense un peu des fois au gens qui n'ont pas de sous et qui bavent devant ta gratte?
Elle est vachement belle ça me donne presque envie de .....ne pas craquer....mon banquier m'as dit de ne pas craquer........
allez profite s'en bien petit chanceux!
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
sioul a écrit :
C'est fou, tout passe bien, malgré le look elle est quand même bien polyvalente !

et oui c'est ça les rg, sur le site d'ibanez ils veulent la rendre "metal", de gueul c'est une superstrat moderne, mais malgré tout ça, c'est très polyvalent, ce sont des guitares qui sont très maniable et je ne parle pas que du confort, je parle du son aussi.

bref, j'ai voulu vendre ma rg570, et bien... j'y arrive pas, j'aime beaucoups de guitare mais c'est ma préférée.

en tout cas la rg350 est très jolie, elle me rappel la rg550ex (rg2550 actuelle) que j'avais failli acheté.
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Merci elle est encore plus belle en vrai lol (j'ai trop flashé lol...)

Oui absou, elle est super polyvalente ! (en même temps avec 2 doubles un simple, y'a vraiment de quoi aborder tous les styles !) Et j'suis étonné des micros, tout le monde dit "beurk caca" je me demande si (Comme souvent) c'est les "on dit..." ou s'ils l'ont vraiment essayé.

D'ac, c'est pas des seymour ou dimarzio, mais pour le prix, c'est vraiment pas mal ! ça manque juste de personnalité, ça se fond partout, mais ça le fait bien.

Sinon le confort... bin comme tu dis, c'est comme à la maison. Faut juste que je baisse l'action des cordes, trop hautes à mon goût.
midnightus
absou tu m'offre ta guitare? c'est mon anniversaire demain
rock li
  • Special Ultra utilisateur
encore un nouveau né qu'elle est belle ^^
Let's rock!!

En ce moment sur guitare électrique...