absou a écrit :
chacha RB a écrit :
Ta gratte me donne super envie !! J'aimerais savoir si tu es content au niveau des frettes, j'ai vu sur audiofanzine que certains disaient qu'elles étaient un peu "coupantes".
Je compte me la prendre dans quelques mois, est-ce qu'il vaut mieux prendre la prestige (équipé de meilleur micros) ou celle-ci et éventuellement acheté de meilleur micros (ça me reviendrait quand même moins cher que la prestige) ?
Mercid'avnce
les prestige lui sont supérieur en tout point, donc prestige sans hésiter, fabrication japonaise, un des meilleur floyd existant, des micros honnêtes (j'ai joué 3 ans avec ces micros, je les ai changer juste pour avoir une autre sonorité, pas pour avoir une sonorité meilleur)
Oui, c'est certain, bien que je ne l'ai jamais essayée, la prestige (enfin les prestiges) sont sans aucun doutes mieux en tous points... mais je serai curieux d'en essayer une, voir à quel point la différence est très très flagrante ou pas... est-ce que la différence de prix est bel et bien justifiée (entre le double et le triple....) ?
Enfin, j'suis toujours content de mon achat
c'est vraiment une gratte très honnête, surtout pour le prix. Un bon milieu de gamme je dirai, sans non plus se ruiner