chacha RB a écrit :
Ta gratte me donne super envie !! J'aimerais savoir si tu es content au niveau des frettes, j'ai vu sur audiofanzine que certains disaient qu'elles étaient un peu "coupantes".
Je compte me la prendre dans quelques mois, est-ce qu'il vaut mieux prendre la prestige (équipé de meilleur micros) ou celle-ci et éventuellement acheté de meilleur micros (ça me reviendrait quand même moins cher que la prestige) ?
Mercid'avnce
Salut ! écoute, la mienne n'a aucun problème de frettes (j'ai lu le même post que toi sur audiofanzine)... elles sont niquelles... je pense que ça devait être un cas isolé
Enfin, le mieux c'est de l'essayer encore
pour éviter les mauvaises surprises !
Pour la prestige, jamais essayé je peux pas dire... ce dont je suis certain, c'est que la RG350 (ou la 370... exactemement la même sans pickguard) est loin d'être une pelle, et pour le prix je la trouve phénoménale (pour le prix donc...)
Avec un éventuel upgrade micro (ceux d'origines ne valent pas des top micros, faut pas se leurrer... mais de nouveau, ils sont malgré tout très corrects !) je pense que ça doit donner une très bonne petite gratte que tu pourras garder un moment
(et bien reglée, car sortie de caisse, l'horreur ! une action énorme, un floyd aboslument pas parallèle... au moins j'ai appris à le regler
)