Mon nouveau bébé !! (p'tit sample pourri p.3)

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Y'a pas à dire mon gars, tu m'as donné envie d'acheter la même !
...a moins que je craque pour une Prestige..(Aie ! j'ai déja mal au portefeuille
)
NoodlesnDexter
J'ai la même et c'est vrai que quand j'ai fait le premier morceaux de blues avec j'ai eu un choque ^^ elle est plus polyvalente que ce qu'on peut le croire.

D'ailleurca m'étonen qu'il n'y ait pas plus de personnes qui répondent à ce topic ^^ c'est pourtant une guitare répandue
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
JenovaD.E.A.T.H
c'est drole en photo les ibanez sont assez banales, maisalors en vrai.... pour avoir vu celle-ci dans un magasin cette aprèm, ca donen qu'une envie c'est sortir le chéquier!!!

j'adore (a part les inlays).

vous savieza qu'aux states ils la font avec touche erable/repères noirs?

enfin bref, super achat, avec d'autres micros t'as une pure gratte!!!!!! amuse toi bien
Karmina
Je crois qui va avoir quelque jalous sur ce topic.Tres belle guitare en plus de sonner d'enfer .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Paul Boogie
Les RG sont de belles guitares, plutôt typée Metal mais oui, assez polyvalente. Et très confortables.

Je me rappelle, lorsque j'avais acheté la mienne et l'avais ramené à la maison, ma copine m'avait dit: "on dirait une arme!..."
J'avais pris ça comme un compliment!

Bel achat!
Amuses-toi bien avec!
Find your own way.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Merci les gars !

Là un petit sample sans prétention, mais on peut l'entendre sonner

Oui, trèèèès polyvalente la bête ! j'ai fait mon premier concert avec vendredi dernier hihihi, très très sympa ! voila une tite photo de la scène (ok on voit rien lol...) et le sample donc...

Le sample (micro chevalet) :

sample.mp3 - 1.45MB

La belle sur scène, branchée dans mon petit randall

Ray Mee
Tiens c cool ! je compte acheté une nouvelle guitare, vendre ma pauvre grx70, rajouter un peu de sous pour acquérir une nouvelle !

Et j'ai vu ce petit bijoux, la rg350 avec floyd !

Donc je viens à la pêche aux infos hihihii :

Tu es ravi alors de cet achat ? le matos dessus est bien ? tu penses changer les micros ? est ce que le floyd tiens la route ? est ce qu'il ne faut pas rajouter un bloc-cordes ?

Merci d'avance

@+
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
petite question HS, sioul c'est quoi la lp? (pas la noir)
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Salut rems !

Oui, j'suis très content de mon achat pour l'instant je ne compte pas changer les micros, ceci dit je pense que sur guitare un changement vaut la peine (dans le sens que le reste suit... ce sera pas comme mettre des super micros sur une gratte pourrie)

Y'a déja un bloque corde au niveau du sillet (si c'est de ça que tu parles bien sûr) et une fois bien reglée (ce qui n'était PAS le cas, j'ai du passé un petit moment ) le vibrato ne pose aucun soucis

Si t'as d'autres questions n'hésite pas
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
absou a écrit :
petite question HS, sioul c'est quoi la lp? (pas la noir)

La LP, sur la photo de la scène ou mon avatar ?

Sur scène la "noire" (qui est en réalité rouge foncée, wine red je crois qu'on appelle) est une gibson LP studio, et l'autre une épi standard.

Quand à l'avatar une LP home made à la maison
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ton avatar, je le savais, me semble que tu avais fait un topic dessus.

c'était bien l'épi standart, sur la photo, la deco semble original, c'est pour ça que je demandais.

merci
MrNausicaa
Franchement elle est très belle j'aime bien le style ...

Le sample est très sympa ...

Amuse toi bien avec !
Ray Mee
sioul a écrit :
Salut rems !

Oui, j'suis très content de mon achat pour l'instant je ne compte pas changer les micros, ceci dit je pense que sur guitare un changement vaut la peine (dans le sens que le reste suit... ce sera pas comme mettre des super micros sur une gratte pourrie)

Y'a déja un bloque corde au niveau du sillet (si c'est de ça que tu parles bien sûr) et une fois bien reglée (ce qui n'était PAS le cas, j'ai du passé un petit moment ) le vibrato ne pose aucun soucis

Merci pour ta réponse sioul, c'est dur de la régler ? je vais directement chez un luthier car je ne sais pas faire .
MrNausicaa
Elle me fait légérement pensé à la Squier Mirror
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Rems (Alone_Band) a écrit :
sioul a écrit :
Salut rems !

Merci pour ta réponse sioul, c'est dur de la régler ? je vais directement chez un luthier car je ne sais pas faire .

Bin écoute, je n'ai jamais auparavant reglé une guitare avec un vibrato (encore moins un floyd...) Donc voila, j'y suis allé doucement, en comprenant bien comment ça fonctinonait etc... et j'ai donc baissé l'action des cordes, puis mis le floyd parallèle à la table... avant ce petit réglage, il ne tenait pas à 100 % l'accord (càd qu'il se désacordait très très légerement, quand tu l'utilisais violemment... utilisation normale sans problème) mais maintenant je peux y aller ça tient lol. Mais j'ai bien 45 minutes je pense à tout regler lol, peur de faire une bêtise.

Alors à toi de voir

En ce moment sur guitare électrique...