Salut à tous !
Je m'appelle Cédric et je cherche des testeurs pour Dico Pattern, une appli mobile d'entraînement/échauffement pour guitaristes que je m'apprête à sortir : patterns de picking, gammes, arpèges, métronome intégré — tout pensé comme un échauffement de sportif avant l'effort, pas une méthode théorique.
Avant le lancement officiel, je cherche des testeurs pour la version Android : il suffit de me donner l'adresse mail liée à votre compte Google Play, vous recevez un lien d'installation en avant-première, et vos retours m'aident à corriger les derniers bugs avant la sortie publique.
Si ça vous tente de tester (ou juste de jeter un œil), dites-moi en commentaire ou en MP et je vous ajoute à la liste !
Sinon, certains d'entre vous me connaissent peut-être via mon podcast YouTube "À la Loop !", où j'analyse des solos de guitare (Iron Maiden, Led Zeppelin, Indochine...) pas à pas, à l'aide d'un looper. 14 épisodes en ligne pour le moment, plutôt denses (30-45 min), pensés pour comprendre l'harmonie derrière ce qu'on joue. Si ça vous parle :
https://www.youtube.com/channe(...)TWUlQ
Bises !