Ibanez RG350 ou Schecter Damien FR ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
20 %, housse de luxe (35mm d'épaisseur) et frais de port offerts.
StevenGHT
Roh c'est rapide , laisse moi calculer de tete 20% x 600€ = 480€ , UHUH !! avec une sacrée housse en plus (sta dire que 3.5mm c'est pas dla peau de chevre)

On dit merci Gillou (ca fait moins cher qu'au magasin lolol)
Flute, moi qui vient de lui demander tout ca en MP !

Honte à moi

Désolé de la gêne Gillou
"Le courage mène aux étoiles, et la peur à la mort." 2eme REP
ablael
perso j'ai vu qq Schecter today, dont la classic 1 je crois, celle avec le bordel sur le manche. Je n'ai pas du tout impressionné, le manche semble assez epais, mon bon c'est une histoire de gout.

La schecter dont tu parles à un floyd rose dee chez floyd rose cee qui est un tres bon point. Je ne connais pas celui sur l'ibz 350, mais je crois que c'est une gratte avec un rapport qualité/prix tres fort.

Ce serait bien d'avoir les cotes des manches schecter, ca donnerait une idee.

A.
Oui en effet : j'ai eu besoin d'un petit temps d'accomodation quand j'ai essayé l'ibanez.

Je l'ai trouvé plus large que celui de la schecter...

Maintenant, c'est vrai que mes accords passaient tout seuls sur la Schecter, et je trouve les frettes de l'ibanez beaucoup trop grosses (j'ai eu du mal avec mes slides).

En revanche, la finition satinée n'est pas un peu sensible aux micro rayures ? (je compte pas faire du kayak avec m'enfin)
"Le courage mène aux étoiles, et la peur à la mort." 2eme REP
StevenGHT
Ouais c'est clair le teint a l'air "fragile" et sensible
Wé !
Finalement, je pense opter pour une DAMIEN, en espérant que la finition ne parte pas en un coup de médiator !

Dans ce cas, il vaut mieux un pickguard : donc Ibanez RG350 !

Bouhouhouhou j'en ai marre
"Le courage mène aux étoiles, et la peur à la mort." 2eme REP
Juniore
Satrianikiller a écrit :
C'est vrai que c'est dur! Moi je prefere la schechter mais la ibanez sera plus facile a revendre si tu veux!


C'est tout le contraire tu pourras plus facilement revendre la Schecter,Schecter est rechercher tout de meme cette marque est peux presente en france.

Sinon je te dis prend la Schecter tu ne seras pas desus


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...