IBANEZ rg350dx!!!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
Satare a écrit :
c'est un vieu post les mecs ne vous enflammez pas les choses ont changé depuis


Tombé dans le panneau...

C'etait pas tres gentil comme blague
vedjida
loll, bon desoler, jsavais plus trop ou ét ais se post, j'amene les photo aussitot ke possible (quelque moi de retard ) mais bon!
Jladore tjrs autant! C'est mon bébé cette guite! a la steve vai lol (on dit tous sa entre pote quoi..) bon, @toutw!
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 26 Mar 05, 22:25
vedjida a écrit :
loll, bon desoler, jsavais plus trop ou ét ais se post, j'amene les photo aussitot ke possible (quelque moi de retard ) mais bon!
Jladore tjrs autant! C'est mon bébé cette guite! a la steve vai lol (on dit tous sa entre pote quoi..) bon, @toutw!
Max.

profites en pour réduire ton avatar, la taile max c'est 100*100.
Skinner
vedjida a écrit :
loll, bon desoler, jsavais plus trop ou ét ais se post, j'amene les photo aussitot ke possible (quelque moi de retard ) mais bon!
Jladore tjrs autant! C'est mon bébé cette guite! a la steve vai lol (on dit tous sa entre pote quoi..) bon, @toutw!
Max.


je comptait me prendre cette guitare, donc j'avais aussi qques petites questions : Les micros tiennent bien le coup ? qu'en pense tu de la lutherie de la guitare ?
Et sinon, tu l'a pris en blanc ou en noir ? ^^
Richter
Et alors ces photos ?
squier_man
vedjida, ton avatar est UN PEU gros !!
fernandes ravelle + peavey classic 50
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
LES PHOTOOOOOSSSS ?????
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    aubin
    le 06 May 05, 20:40
a mon avis il est mort
Nathan.
BD7 a écrit :
Toutes les RG sont magnifiques ........en résumé la majorité des Ibanez sont EXTRA



Vi vraiment, les rg sont superbe (même si je dois dire que je préfère les prestige ) et dire que mon prof d'histoire dit que Ibanez c'est pour les que "hard-rockeur" et que ca vaut pas une fender ou une gibson !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah t'a deja un super prof d'histoire !
vedjida
cooment je fais pour les mettre, elle vienne pas dun site elle vienne de ma camera.......help!
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
sermac
  • sermac
  • Special Top utilisateur
salut tous

je me joinds a vous en tant que possesseur d'une petit RG350DX depuis 3 ans
et moi aussi jen suis comblen tres bonne lutherie, bon son avec les micros standards et pour le prix rien a redire
mais encore plus depuis que jai mis des EMG (60 et 81) et je peux assurer que ca dechire
je suis partie pour la customiser un peu : pickguard dans un premier temps et bientot peinture perso
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Jun 05, 14:50
vedjida a écrit :
cooment je fais pour les mettre, elle vienne pas dun site elle vienne de ma camera.......help!
Max.




www.imageshack.us
fenderien
Les photos??
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Les photos boudediou !! j' devrai recevoir la mienne a la fin du mois ( de novembre :'( )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...