IBANEZ rg350dx!!!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
Les photos boudediou !! j' devrai recevoir la mienne a la fin du mois ( de novembre :'( )
Steve Borland
Je pense aussi m'en acheté une très bientot.

Il parait qu'elle est assez polyvalente, et j'aimerais plutot joué du métal ( néo métal, métal opéra, heavy métal ) , mais aussi tout ce qui est shred ( malmsteen, Vai, Rondat... ), et du blues aussi.

Donc on m'a dit que pour le shred c'est ok, puis pour le métal ca a l'air pas mal aussi, maintenant, est ce que le son en clair est bon ?
Satare
mamamia si il est bon ? hihihi
bah deja a la base il est pas degueu, mais si en plus tu l'upgrade avec des micros genre Paf Pro et compagnie ! ouchimama !
serieusement les positions intermédiaires au niveau du selecteur de micro apportent vraiment un son doux, fluet, précis, ca avec un chorus leger ... hummm
( je crois que je mettrai les photos de la mienne avant le poprio du post )

et d'ailleurs : la voici chez son futur ex proprio :

StevenGHT
Maintenant qu'on a eu les photos...



LES SAMPLES
Bersërkîer
Une petite question :
je compte m'acheter une guitare pour coller un steve's spécial et un air norton (config du maître Petrucci) donc je m'oriente vers deux guitare :

-Olp signature Petrucci.
-Cet Ibanez .

Mais le probléme c'est que je sais pas si le vibrato edge pro 2 tient l'accord ou non.
Luffy78
MorbidAngel a écrit :
Une petite question :
je compte m'acheter une guitare pour coller un steve's spécial et un air norton (config du maître Petrucci) donc je m'oriente vers deux guitare :

-Olp signature Petrucci.
-Cet Ibanez .

Mais le probléme c'est que je sais pas si le vibrato edge pro 2 tient l'accord ou non.


Tu es EXACTEMENT dans le même cas que moi. Sauf que je crois elles possedent maintenant un edge pro 3. Moi j'hésite sérieusement entre une:
OLP PETRUCCI ( Grand maître *_* )
Cort KX1F
Ibanez 350DX ( qui ressemble au maître Vai )
Fusion is life !
Satare
DarKGanGa a écrit :
Maintenant qu'on a eu les photos...



LES SAMPLES

y en aura des qu'elle sera chez moi :-)
Fluctua, copyright à moi
Vous avez pas compris qu'il allait prendre une photo de son ecran avec le reflet de la guitare qui sera devant l'ordi dans mais vous comprenez rien
Ca manque de jazz ici... standby...
ValkO
  • #38
  • Publié par
    ValkO
    le 31 Oct 05, 11:07
Je regrette ma 370DX avec la 350DX... =(

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais cette année ils ont changé les micros ( cf. www.ibanez.com ) et mis un Pro Edge 3 !
Ca la fout mal..

Si quelqu'un veut mon iBanez je la cède
ValkO
  • #39
  • Publié par
    ValkO
    le 31 Oct 05, 11:15
MorbidAngel a écrit :
Une petite question :
je compte m'acheter une guitare pour coller un steve's spécial et un air norton (config du maître Petrucci) donc je m'oriente vers deux guitare :

-Olp signature Petrucci.
-Cet Ibanez .

Mais le probléme c'est que je sais pas si le vibrato edge pro 2 tient l'accord ou non.


Je viens d'essayer apparement oui. J'ai réussi à caller un C en A au vibrato... je sais pas si c'est de ça que tu parles mais je suppose que oui :
Dash7
  • #40
  • Publié par
    Dash7
    le 31 Oct 05, 11:19
Héhé, j'ai failli craquer pour cette gratte ya un an (elle ressemble pas mal à la JEM de Vaï )
Satare
c'est a dire ? tu regrette la 350 alors que tu as une 370 c'est bien ca ?
Bersërkîer
je reformule ma question :
Es que ,quand on joue For The love of god avec elle se desaccorde rapidement ?
ValkO
  • #44
  • Publié par
    ValkO
    le 31 Oct 05, 13:14
Non mais une Ibanez ça se désacorde pas
Si elle est bien réglée.. tu peux secouer ton vibrato comme tu veux ça bougera pas

Mais faut qu'elle soit bien réglée
ahhhhh j'ai trop envie de cette guitare. tellement belle. i'm in love. est ce que jpeu me lancer et l'acheter sur internet sans l'avoir essayé ou pas? c koi les différences entre celle la et la 370 dx?
et est-ce que mon ptit marshall MG15DFX suffira ?
merci

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...