Ibanez RGA 321 Prestige (Rare)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Tu jouais encore avec ton caca que j'avais déjà une Jem entre les mains ... Ibanez c'est confortable, c'est précis, dommage que niveau personnalité ce soit archi naze .. et surtout que ce soit moche ... mais bon chacun voit midi à sa porte ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Creek
  • #62
  • Publié par
    Creek
    le 12 Nov 12, 19:39
bobofran a écrit :
Tu jouais encore avec ton caca que j'avais déjà une Jem entre les mains ... Ibanez c'est confortable, c'est précis, dommage que niveau personnalité ce soit archi naze .. et surtout que ce soit moche ... mais bon chacun voit midi à sa porte ...


Avant que tu édites ta contribution,
pour la modération et le hit parade des contributions les plus crasses de g.com.
Invité
C'est quoi ?
Le générique d'un énième film de "vampires romantiques" ?
kikko
  • #64
  • Publié par
    kikko
    le 12 Nov 12, 20:26
kiff71 a écrit :
C'est quoi ?
Le générique d'un énième film de "vampires romantiques" ?

Oh non, même si elles sont merdiques, les BO de films de vampires restent un cran au dessus de ce truc complètement téléphoné.
sylver944
Bon, ok. Du coup je vais en acheter deux : une bleue et une rose. Comme ça j'aurais un bon 'profil matériel'.
atune
  • #66
  • Publié par
    atune
    le 12 Nov 12, 20:55
je ne comprends pas que personne ne te prévienne donc je vais le faire....en toute amitié entre forumer

il faut faire attention.....dans certains pays, tu peux finir sur le bûcher pour jouer ce genre de musique

t'inquiète c'était avec plaisir pour le conseil

sinon... bonne guitare mais ne transcende pas le cul quand même....
les guitaristes d'august burns red jouent avec...si tu ne connais, je te conseille vivement de les écouter.
milenko
sylver944 a écrit :
Bon, ok. Du coup je vais en acheter deux : une bleue et une rose. Comme ça j'aurais un bon 'profil matériel'.
Nouveau riche va !

Le vrai luxe, c'est d'avoir une XP Pukemaster ET un Lang Song DualTripleDFX dans son profil matos. Béotien .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Biloute
moi j'ai une Jim Harley dans mon profil matos et je vous prout
la guitare c'est de la merde !
milenko
10:15 a écrit :
moi j'ai une Jim Harley dans mon profil matos et je vous prout
XP > JH. Tu peux pas test , mais tu as du goût, faut reconnaître.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Biloute
oui c'est du pure JH !! Même pas custom !! J'ai même pas ouvert le pickguard rien !! Du 100% d'origine authentique collector
la guitare c'est de la merde !
sylver944
Je vais mettre ma strat Transfer vintage 1991.
kukrapoc
Creek a écrit :
bobofran a écrit :
Creek a écrit :
sylver944 a écrit :
Ce topic est super. Ca me donne vraiment envie d'acheter une Ibanez Machin Custom (rare).


Quand je vois ton profil matériel, comme on dit familièrement, ce serait pas du luxe !

Venant de la part d'un mec qui n'a rien dans son profil matériel c'est plutôt drôle ... toi t'es le bassiste d'audiopsy c'est çà ??



Faut pousser la curiosité, tu saurais que j'ai au minimum une Musicman JPX .. pour jouer de la basse, c'est un peu juste encore que ...
De reste, quand je vois ton profil matériel, je trouve que pour toi aussi, une bonne Ibanez Prestige, ce serait pas du luxe Je suis nul de dire ça, moi qui veut vendre une zikman...


Moi j'en ai rien a foutre du profil matériel et encore moins de musicman, mais ce que je suis sur c'est que t'as une tête à bouffer du flan.
Creek
  • #73
  • Publié par
    Creek
    le 12 Nov 12, 21:34
kukrapoc a écrit :
Creek a écrit :
bobofran a écrit :
Creek a écrit :
sylver944 a écrit :
Ce topic est super. Ca me donne vraiment envie d'acheter une Ibanez Machin Custom (rare).


Quand je vois ton profil matériel, comme on dit familièrement, ce serait pas du luxe !

Venant de la part d'un mec qui n'a rien dans son profil matériel c'est plutôt drôle ... toi t'es le bassiste d'audiopsy c'est çà ??



Faut pousser la curiosité, tu saurais que j'ai au minimum une Musicman JPX .. pour jouer de la basse, c'est un peu juste encore que ...
De reste, quand je vois ton profil matériel, je trouve que pour toi aussi, une bonne Ibanez Prestige, ce serait pas du luxe Je suis nul de dire ça, moi qui veut vendre une zikman...


Moi j'en ai rien a foutre du profil matériel et encore moins de musicman, mais ce que je suis sur c'est que t'as une tête à bouffer du flan.


Je suis bien d'accord avec toi, j'en ai rien à foutre du profil matériel, c'est pour ça que j'ai pas renseigné le mien... En revanche d'autres éprouvent une certaine importance car ils le nourrissent, je n'irai pas à dire comme toi qu'ils sont des têtes à bouffer du flan, et ta tête peut bouffer ce qu'elle veut, ça aussi, j'en ai rien à foutre !
milenko
DISCRIMINATION !



Le flan, c'trop bon. Si tu l'as pas dans ton profil matos à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie.
Je go update mon profil matos pour la peine.

Comment vous me faites stresser, bandes de s-------s !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...