Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RGA 321 Prestige (Rare)

Forum Ibanez
Forums
VAiHalen
tu veux pas créer un topic sur les médiators ou la marque de cordes que tu utilise pour encore balancer le lien de ta musique?
satch2001
VAiHalen a écrit :
tu veux pas créer un topic sur les médiators ou la marque de cordes que tu utilise pour encore balancer le lien de ta musique?


Tu es bien agressif mon garçon. si ça ne t'intéresse pas, alors évite de t'égosiller, tout le monde s'en tape de ton commentaire
Biloute
satch2001 a écrit :
tout le monde s'en tape de ton commentaire

non

Il a raison... 4 posts pour balancer le même sample (et te faire de l'auto promo pour ton groupe)
C'est quoi le prochain ?? "Bonjour, je vous propose d'écouter le son de la prise mural Leroy Merlin en plastique blanc avec entourage creme... Bonne écoute !"

Un seul post dans la rubrique groupe suffisait.. pas la peine d'en foutre partout avec des prétextes capilotractés
la guitare c'est de la merde !
caribou71
satch2001 a écrit :
Bonjour,

Je vous propose d'écouter le son de la Ibanez RGA 321.

http://soundcloud.com/audiopsy(...)-edit

Surpuissant pour la disto.

Oubliez le joujou pour les sons clairs.

Bonne écoute


en effet pas fait pour les son clairs ça s'entend nettement sur le morceau.

Par contre pour la disto, je trouve ça fort imprécis et fort brouillon, et assez étriqué...

Tu étais sur le micro manche ?
shlecks
Intéressant,
C'est quoi comme micros sur ces RGA, des passifs ou les actifs ibanez comme sur les RGA 220 Z ?
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks
10:15 a écrit :
satch2001 a écrit :
tout le monde s'en tape de ton commentaire

non

Il a raison... 4 posts pour balancer le même sample (et te faire de l'auto promo pour ton groupe)
C'est quoi le prochain ?? "Bonjour, je vous propose d'écouter le son de la prise mural Leroy Merlin en plastique blanc avec entourage creme... Bonne écoute !"

Un seul post dans la rubrique groupe suffisait.. pas la peine d'en foutre partout avec des prétextes capilotractés


Tu dois vivre une mauvaise période, souris à la vie, un peu d'enthousiasme, ça te ferait du bien, non ?
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Biloute
qui ? moi ? c'est une blague ?? plus heureux et enthousiaste que moi ça va être dur

ça me fait juste marrer le type qui se pointe tout sérieux avec un sujet bidon "surpuissant" pour passer une quatrième fois une promo pour son groupe
(en pensant peut être que ça se verra pas )
En dehors de ce contexte son sujet aurait pu être intéressant

C'est tout
la guitare c'est de la merde !
shlecks
Ok, peut être pour la promo,
mais ça m'agace moins que ces ventes sur g.com ou on retrouve souvent les mêmes mecs pour s'autopromouvoir dans les ventes, ou ils ne cessent d'upper.. "c'est une tuerie", "si j'avais les sous, j'achèterais", "cette guitare, je connais, achetez là, elle est extraodinaire", "foncez !", etc.. etc..
ça oui, ça m'agace, que ces mecs se les achètent ces guitares si elles sont si bien que ça !
(dsl pour le hs)
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
VAiHalen
moi aussi je suis bien dans ma vie, et je serais modérateur, j'aurais enlevé tout tes topics avec ce lien à part celui qui présente ton groupe.

Prend le comme tu veux, mais ta démarche ne te servira pas.
Ouahhhh !
C'est de la tuerie............... cette guitare!
En revanche la musique est vraiment gnian gnian. Digne d'un groupe de rock venu tout droit d'une MJC de quartier.

Je suis dur mais la promotion "cachée" d'un groupe, je trouve ça bof bof !
"Après Tolstoï et Zola on n'a pas envie de lire Trigorine."
Franchement, qu'est ce qui permet de dire que c'est une tuerie ?

Ca me dépasse là.
milkyway77
Ça tue les oreilles, comme tu le disais, peut-être...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy


Mais comme ça, hop, juste le modèle de la guitare, un morceau, ça suffit ?

On sait pas dans quoi elle est branchée, ce qu'il y a comme effets, bref...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...