Ibanez sabre FRETLESS

Forum Ibanez
Forums
Poppy38
Salut est ce que quelqu'un pourrait me faire une estimation de cette guitare car je compte m'en séparé et je n'ai pas beaucoup d'élément pour en connaitre le prix voici les photos et si y a des intéressés n'hésitez pas:





Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
philippe-j
Elle est fretless??

Moi je la vois pas vraiment fretless la mais bon...

C'est un peu embetant les fretless a vendre ca interesse pas grand monde, enfin je pense... Sinon ca a pas l'air mauvais dutout comme gratte...

Je peut pas dire comme ca combien ca couterai mais bon...
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Nov 05, 20:24
bsatch a écrit :
comme sa moi je dirais 2000 2500Francs donc a peu pres 400E 450E


2000 FF = 300€
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
philipPF
En tout cas je la trouve vraiment stylée
'Mon the biff !
Poppy38
Sisi c'est bien une fretless mais ca ne se voit pas car il y a les repères des frettes de dessinés ( ce qui est bien pratique!!!) la touche est donc bien plate. Si ça intéresse quelqu'un j'ai la modification pour mettre une touche en métal pour les fanatiques...
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Sick sad world
elle est d'origine comme ca ou tu as fait faire les modifs? En tous cas moi si j'avais les sous je te la prendrai bien (mais je ne les ai pas )
Invité
Intéréssant.
Dis nous en un peu plus.
Quel âge, micros, modifiée par qui...
Poppy38
La manip est faite pour mettre une touche en epoxy à partir d'une feuille d'epoxy j'ai trouver cette manip faite par un gars sur internet il y a d'ailleurs des archives sur ce site. Concernant le micro rajouter je ne sais pas du tout ce que c'est. je dirais que cette guitare a environ 5 ans.Le manche a été fait au custom shop donc il est d'origine et très agréable à jouer. Je n'ai jamais jouer sur une vigier surfretter donc je ne connais pas la sensation de la touche en métal ni la sonorité obtenue mais celle du bois est très satisfaisante c'est pour cela que je n'ai pas fait la modification malgrés mon fanatisme envers ron thal.
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Antickriszt
rah, ça c'est la classe une guitare fretless...
pas autant qu'une basse, mais on s'en raproche...

bref... bon, c'est pas pour moi, d'abord je comble mon découvert, après, je m'occupe de manger, puis les extras, ça sera encore pour plus tard...

sinon, à ton avis, l'intérêt d'un vibrato sur une telle gratte, c'est quoi ?
It ain't over !
FredEsp
J'ai presque la même guitare sauf que moi j'ai les frettes .
je =>
Poppy38
Pour une telle guitare le vibrato sert à avoir les effets de jeu qu'on ne peut effectuer sans(je pense au vibrato exagéré ou au dive bomb), bien qu'on peu grâce au manche fretless jouer une harmonique et la faire glisser. je vous posterais une autre démo son à la bumblefoot...et si y a des intéressés n'hésitez pas à me poser d'autres questions
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...