Ibanez SAS32DRS

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • #15
  • Publié par
    sioul
    le 01 Nov 04, 00:03
Sinon, bin lol, la photo de mon avatar, c'est moi et ma copie Coxx sd standard (copie de sg) pour débuter, je l'ai trouvé franchement super!
Emperor ]666[
Okay, je note Elle coûte combien sinon ?
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
Emperor ]666[
Ah mais c'est peut-être vrai..Moi je te dit ce que j'en juge par la photo !! Ca améliore peut etre également le sustaint ! Mais regarde ta gratte et regarde ton manche aux niveaux des dernires cases des aigus..Logiquement c'est assez épais..Sur ta future Ibanez ( je l'espère),c'est tout fin
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
sioul
  • #19
  • Publié par
    sioul
    le 01 Nov 04, 00:22
J'habite en Suisse, donc c'est pas mal plus cher qu'en France ou autres, mais tu peux la trouver entre 200 et 250 euros... (attention, y'a un modèle cheap (environ 150 euros) à manche vissé et le "standard" à manche collé (celui que j'ai) mais ça reste une guitare de débutant hein!)

http://www.harmony-central.com(...).html ici t'as des avis, en anglais dessus...
Emperor ]666[
Merci beaucoup!!! Bon bah moi sur ce vais aller dodoter Bonne chance !!
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...