Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez VINTAGE Club

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dalko
Tenez-nous au courant de cette expérience
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Alors là, on sait pas ce que Bjorn joue exactement ...

C'est un mélange entre la Artist 2622 et la Artist AR500 (qui fait son apparition en 1979)

La guitare de Bjorn n'a pas de "tri-sound" switchs (comme la AR500), mais elle a le même EQ Volume Controle que la AR500 (de plus que ce que a la Artist 2622 ...)

Du surcroit, on voit qu'à là 21'eme frette l'incrustation est particulière. Comme si elle était "Limited Edition" ou alors carrément à son nom?


La guitare:




http://beatlessongwriting.blog(...).html





http://2.bp.blogspot.com/_1apy(...)8.jpg

"Dancing Queen" en 1979 live à Wembley ...





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
On continue avec: Ibanez Artist 2700, fin des années 70's.


Le catalogue:





La vidéo avec Ed Wynne (Ozric Tentacles):





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Ibanez Musician MC5000 number 4?

Pour ceux qui la découvrent - le modèle a normalement été fait qu'en 3 exemplaires ...

http://maxproduction.de/index.htm

Sinon,

Une autre belle vidéo de la Ibanez Artist AS200 de 1984:





La vidéo se trouve sur cette page japonaise:


http://ikakoo-g.sakura.ne.jp/I(...)r.htm


Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
J'aime cette démonstration de la vintage Ibanez AR2619 faite par Rodney Gene Junior ...





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
alain147
Ibanez Pro de 1976


*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dalko
Très beau! Bob Weir 2680
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
alain147
Ibanez Professional 2681AV Bob Weir , Flying Finger pickups - 1978



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dalko
La petite qu'on aime bien: Ibanez Custom Agent 2405





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
salut a tous j ai une ibanez 2352 lawsuit de 1970 qui pourrais me donné une idee de tarif de revente et de descriptif plus complet .
Mercii
Qui peut m en dire plus car sacre gratte c est un heritage j aimerai plus de precisions .
Merci a tous

Ibanez 2352 lawsuit 1970
Bonjour

Quelqu'un connaitrait la cote d'une Ibanez IC300 de 1978 ? en terme de qualité de lutherie ca vaut quoi ?

Merci
dalko
Jessyluke a écrit :
Qui peut m en dire plus car sacre gratte c est un heritage j aimerai plus de precisions .
Merci a tous

Ibanez 2352 lawsuit 1970


Bonjour, j'avoue que j'en ai pas vu beaucoup. C'est peut-être le bon signe. Le mieux c'est de demander les précisions carrement sur le site des ibanez collectors il me semble.

Peut-etre que la bas vous allez tomber sur quelqu'un qui la cherche justement.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
merci je. vais essayé de voir ca avec le.site pour en savoir plus
dalko
alexandre.not a écrit :
Bonjour

Quelqu'un connaitrait la cote d'une Ibanez IC300 de 1978 ? en terme de qualité de lutherie ca vaut quoi ?

Merci


Bonjour, vous souhaitez en acheter une? Lutherie de qualité, guitare assez rare. La seule chose que moi je n'aime pas trop, c'est le corps en frêne.

Ca n'empêche pas que les prix de cette guitare puissent aller très haut, par rapport à son état, et surtout à sa rareté.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...