Ibanez vs ESP LTD pour du metal

Forum Ibanez
Forums
Aethämyn
Ba voila j pense biento acheter une nouvelle gratte.Je penche entre Ibanez (la RG350EX plu précisémen) et LTD (MH-250NT,M-200FM,F-250 et H-250).C es principalemen pourt joué du metal type rammstein ou metallica mai oci de l AC/DC (et kelke foi du red hot mé assez raremen).Alor Ibanez ou Ltd conviendrai mieu (niveau finition,....) Si c Ltd kel modèle
Aethämyn
Ok ok.J' essaierai de faire gaffe .Sinon personne n'a d'avis sur mon problème
Snobi
  • #4
  • Publié par
    Snobi
    le 26 Mar 05, 18:05
Nathan59 a écrit :


cet élitisme de base me saoule , fo arreter l intolerance , si t aimes pas sa maniere d ecrire ben tu lis pas et tu reponds pas...
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 26 Mar 05, 21:28
Snobi a écrit :
Nathan59 a écrit :


cet élitisme de base me saoule , fo arreter l intolerance , si t aimes pas sa maniere d ecrire ben tu lis pas et tu reponds pas...

quel élitisme? c'est seulement une des règles du forum, mais peut-être que tu ne l'avais pas vu?

...........


sinon si tu fais une petite recherche, tu t'appercevras que quelques un ont testé la rg350 et l'ont trouvé pas mal du tout pour le prix.

et tu pourras jouer sans problème ce que tu veux jouer.

après les ltd il doit y avoir beaucoup d'avis dessus.


(ps: vous savez pas lire, c'est interdit d'écrire en langage SMS, c'est pas pour faire chier, mais c'est justement pour éviter à tout le monde des séances de décryptage, faut avouer que c'est clairement chiant! et et avec une écriture française au moins plus de personnes auront envie de répondre, mais certains du mal à comprendre ça, merde faites un effort, c'est pas pour vous faire chier, au contraire).
Aethämyn
Ba j ve bien voir les avis fodrai deja qu il en ait
dittohead
Snobi a écrit :
Nathan59 a écrit :


cet élitisme de base me saoule , fo arreter l intolerance , si t aimes pas sa maniere d ecrire ben tu lis pas et tu reponds pas...


Il y a des règles sur ce forum, comme dans la vie en société d'ailleurs. C'est une question de respect et non d'élitisme.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Aethämyn
bon ba l incident est clos.Si vous voulez vous battre (lol) faites sa en MP
Aethämyn
Et pour les ltd MH-250NT,M-200FM et H-250 persone n'a d'avis
Kyto
  • #13
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Mar 05, 15:55
Moi jvais te donner la recette miracle :
essaye les !
On pourras te dire tout ce qu'on veut, faut que ça te plaise.
On peut jouer de tout sur tout (ou presque... ), donc essaye les et prends celle qui a le son que tu recherche et sur laquelle tu es le mieux !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Aethämyn
Ba j'y est pensé mais sur angers j ai vu qu'une Ibanez (une RG ......Prestige) et en LTD juste une M-50 et une MH1000 Deluxe.Donc pour les essayer faudrait déjà que des magasin les vendent.....
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Mar 05, 17:05
Ba même par chez moi j'arrive à trouver les ibanez bas de gamme !! (04 inside !!)
Par contre pour les ltd tu risque d'avoir du mal...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...