Ibanez XPT700 et Dimarzio D Activator

Forum DiMarzio
Forums
imotep1975
t'as l'air d'aimer le thrash metal...tu peux y aller ibanez c'est une valeur sure....
Jackbass
Y'a le nouveau modèle avec 27 cases et un Air norton aussi. Ca a pas l'air mal tout ca...
thrasher78
Salut,
Involontairement, un de mes amis a donné un coup de médiator dans le micro chevalet de ma XPT... Il y a maintenant une rayure dessus. Est ce que cela a des conséquences au niveau du son?
tanador
j'ai la ibz VBT700 en blanche, donc série qui existe plus mais qui est sortie en meme temps que ka XPT700.
c'est grosso modo du kiff qui niveau équipement ( dimarzio d activator bridge et neck ) mis à part la forme et le floyd ( cf V-X ; B-P )

et donc nikel.
les micros sont bien taillé pour le gros son ,ils sont tres neutres et laisse bien aprécier le son de ton ampli, sinon je pense qu'il y a un leger manque de patate sur le neck, bien rond mais pas assez dynamique.
le bridge est nikel pour le trash et les équalo un poil creusés aux riffs rapides.

bonne finition d'ensemble, bon look, électronique fiable pour l'instant ( aucune idée de se que vaut le floyd mois j'ai des cordes traversantes sans floyd ).

bref elle est exelente nulle part mais elle se défend pas mal dans tous, c'est une guitare homogène qui vaut bien son prix.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Meridian
Ouais, le Edge III a une sale réputation.

Autrement, la VBT700 est vraiment une gratte énorme... Dommage qu'Ibanez ait été contraint d'arrêter la production, elle me tentait pas mal.

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...