J'ai acheter une Aria

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #45
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Sep 06, 21:18
c'est pas cher du tout en faite pour sa qualité

c'est une sous marque non?
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
el Cirujano
Non pas que je sache...
Cet aprèm' je suis passé devant un des trois magasins de musique de Grenoble, il avaient une Aria Pro II en occaz' à 190 €. Mais je suis gaucher...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Scratchy
Salut

j'ai une aria diamond lp en black et miam ^^ j'ai changé les micros pour des gfs vintage 59 et ça sonne
apparamment les lp aria diamond sont encore plus vieille que les aria pro II ^^ produite au japon entre 74 et 76, mais l'électronique et les mecaniques ont été changées par l'ancien proprio.
miseria
miseria a écrit :
oui bonjours, jm'appelle alex et ya quelque temps, y a 2 mois en faite j'ai vu cette gratte ci http://www.ariaguitars.com/int(...).html
dans un magasin, elle n'avait plus la plaque blanche de devant (je crois que ca s'appelle un pickguard) et elle avait une pete devant et elle coutait 180 euros, je voulais savoir si c'était un bon prix pcq sur le site je trouve pas les prix


au faite, la gratte aria que j'ai vu, dans mon souvenir n'avait pas une tete aussi mince et de cette forme, est ce possible?? peut etre un autre modele?
Mo_on
  • #49
  • Publié par
    Mo_on
    le 02 Sep 06, 10:14
Y'a des "Gretsh-like" vraiment sympas !



Vous penser que c'est trouvable en France ce genre de gratte ?
D'ailleurs, il est possible de commander des Aria au .... Japon si j'ai bien compris ? Une demi-caisse comme ça ça me tenterait bien
HenDriXstyle
Edit
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
The Warrior
c'est dommage, la gratte est assez belle, mais je trouve la tete tres moche (je suis un inconditionnel des tetes gibson, mais la je la trouve vraiment disgracieuse)

ca vaut mieux qu'une epi ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Aria...