J'ai acheter une greco SG ...

Forum Greco
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
ça y est, c'est reglé, c'est bcp mieux sauf que je trouve que le la et le ré frisent un poil (alors que le mi grave pas du tout, curieux) mais bon, ça frise avec des attaques sérieuses quand même...
20th Century Boy
Il n'y a pas un prix moyen pour une greco. greco est le fabriquant japonais qui a produit (avec Tokai) la gamme la plus vaste d'indtrument tant en nombres de modèles qu'en qualité.
Ce serait comme dire: "combien ça coute une Gibson ?" selon que tu achettes une sg faded ou une angus young signature ou une J-200 ça ne sera pas le même prix.

De plus il s'agit forcement d'instrument d'occasion, on peut donc faire une bonne affaire ou payer le prix fort ... c'est à l'avenant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lekangoorouf
en fait ,sans vouloir etre blessant je trouve qu'elle pue grave ta gratte (surtout la tete)...
20th Century Boy
lekangoorouf a écrit :
en fait ,sans vouloir etre blessant je trouve qu'elle pue grave ta gratte (surtout la tete)...


C'est vrai! On dirait une gibson, c'est nul!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    dinz
    le 18 Jan 05, 11:50
en fait ,sans vouloir etre blessant je trouve qu'elle pue grave ta gratte (surtout la tete)...

Développes mon bon, développes....
20th Century Boy
dinz a écrit :
en fait ,sans vouloir etre blessant je trouve qu'elle pue grave ta gratte (surtout la tete)...

Développes mon bon, développes....

ça se voulait de l'humour, je crois
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gloupich
akane ,t'aurais pas montré la tienne à mathieu de bonnav' ???
j'dis ça passeque je crois qu'on est voisin .
Y'aurais p't'être moyen qu'on s'les presente nos grecos...
gloupich
comment ça elle pue ma gratte ???

moi j'l'adore.
Tubular Akane
gloupich : oui

matthieu m'en a parlé ce soir =) justement
j'hallucine, j'avais pas vu que tu etais de caen
il a regle (et bien) ma greco la semaine derniere ! je lui ai laisse mon portable pour qu'il te le file

j'ai un marshall ici qui meurre d'envie de faire rugir ta SG =)

je suis dans le centre de caen

on va pouvoir former le double club des MIJ de caen =)


j'etais surpris car matthieu et eric connaissaient les grecos, et pas les tokais ni les edwards



( a propos, je n'exclut pas d'acheter une SG greco d'ici peu egalement)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
gloupich
bon ben j'crois que c'est clair, le club des MIJ passe par bonnaventure.
avis aux autres caennais.
c'est le magasin de musique qui est rue froide.

à très bientot Akane

et bonne MIJ tout le monde, moi je vais me coucher.
gloupich
je lui ai aporté la g 400 tout à l'heure pour qu'il la revende et je pense lui déposer la greco mardi pour qu'il la voie un peu; je la lui laisse jusqu' a jeudi je pense parceque j'ai une grosse semaine qui m'attend je pourrais de toute façon pas la recupérer avant .

Il y a aussi une gibson sg special en dépot, ça voudrais le coup de faire un p'tit comparatif sur place des trois : epiphone, greco, et gibson .
vu ce que j'ai entendu des MP3 que tu as fais avec ta greco (vachement bien), je te sens tout a fait compétent pour faire ça. en tout cas plus que moi
je pourrais bien être dispo pour ça jeudi à partir de 17-18 heures, mais c'est pas des horaires tranquilles pour eux, sinon vendredi matin moi je suis tranquille.
sinon j'ai bien reçu ton MP avec ton tel ,mais je suis seul jusqu'à jeudi avec mon gamin et beaucoup de taff, donc faut déjà que je m'organise pas mal...
Tubular Akane
pas d'urgence =)
on se verra quand on aura le temps !!!

un essai greco SG, epiphone et SG special ? pourquio pas, c'est une bonne idee =)
Moi je bosse le vendredi matin , mais eventuellement je peux peut etre degager quelques heures pour ca

c'est tentant !

on en reparle debut de semaine prochaine au pire !

sinon un jeudi soir m'irait bien aussi mais c'est sur que pour eux c'est pas l'heure ideale :/

(remarque vendredi c'est bien c'est mon anniversaire, je veux bien une SG en cadeau )
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg

En ce moment sur guitare électrique et Greco...