J'ai Recu Ma Jem77 FLOWER PATTERN 7Edit: Photo

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
greatfab
lol!! les feuilles coincées dans les cordes ca doit etre chiant!! non sérieux super gratte même si la déco n'est pas à mon goût.
My Gibson is fantastic!
scanlan75018
les US pour les prix, c'est un autre monde (surtout sur les amplis et en occasion)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
funk you!
et toc, encore un qui se la pette avec sa nouvelle gratte...
funk you!
Je suis sur que pour ce prix là, il s'est juste acheté une photo, et a la rigeur le carton... avec un peu de chance ils lui ont meme filé un carton fender....


Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
zozolapatate a écrit :
Trop zarb ...


trop chère surtout !

après en vrai, elle est mieux que sur la photo


Tu rigoles? au catalogue elle est a 2225 !!!
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
zozolapatate a écrit :
Trop zarb ...


trop chère surtout !

après en vrai, elle est mieux que sur la photo


Tu rigoles? au catalogue elle est a 2225 !!!


ouais, enfin ca fait quand même 15000 balles, ce qui me parait quand même etre un peu trop pour cette gratte au demeurant tout à fait sympathique...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
Les jems sont trop cheres, ca on est bien d'accord
Surtout quand on voit le prix des jem au japon...
Cependant, 1700 euros pour une jem FP neuve, je trouve que c'est vraiment un excellent prix
orange esp

t'as guitare est vraiment trop belle

j' adore les ibanez et pourquoi ne la met tu pas sur le ibanez jet setteur club
si ca exxiste toujours

scanlan75018
je dois avoir un problème avec le neuf alors
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
"Surtout quand on voit le prix des jem au japon"

Quel est le rapport?? Pourquoi comparer deux marcher différents??C'est comme ca pour toutes les marques suivant leur pays d'origine et les taxes, condition d'importation etc... des différents pays...
Donc ce n'est pour moi absolument pas un point de référence.
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
8O putain magnifique !

felicitation j'adore cette version flower de Vai....

envois nous des photos en vrai stp
Oränge ESP
Salut les gars merci de vos compliements !!!! Pour l'arroser desole l'arosoir Oficirel Ibanez etait pas fourni.

Je confirme le Prix: elle est a 1700 euros. Me dit pas qu'elle est moins chere au japon justement j'ai verifie parce que mon ex est Japonaise (enfin ex copine parce que ma ESP LTD ex100 est made in korea) et ils la font plus pour le marche japonais....

Pour Ce prix la le defauts:
1-Pas de case pour la ranger. A 2200 j'aurais chiale mais a 1700 je limite la casse. (pas la case)

2- L'action d'usine est pas des meilleurs mais Franchement ele est tres bien comme ca. Je m'y connais pas en chevalets flottants donc au debut ca a ete un peu dur mais ca va. La corde de mi grave Zinguait mais peu a peu ca s'efface. Dans le meme style Ma LTD zinguait pas mal et a l'usure la frette s'est resorbee et le probleme a disparu en quelques mois donc je me soucie pas trop de ca.


Les photos je vais essayer de trouver un pote avec un appareil comme ca vous me verrez avec, Mon Orange tout le Matos.

Au Niveau du Son Deux Paf Pro et un Micro "JEM" single au milieu. Ce dernier est vraim4nt tres interessant il sonne comme de l'acoustique, avec ZERO Basse, un peu comme certaines Telecaster. La combinaison avec les Paf est reelement Interessants ca permet d'obtenir Des sons plus autentiques, Qui favorisent ls attaques et le son naturel des cordes sur le sustain et Le son disto. En clair, ca permet de jouer des accords en acoustique on dirait presque un piezo. Dans mon Orange AD30 TC, meme avec du crunch, chaque note sonne bien distinctement c'¡est vraiment genial pour un son Vintage un peu indie. Avec les paf on va du hard avec celui du basau vintage blues sature avec le micro du haut.

Franchement la guitare la plus polyvalente que j'ai eu entre les mains. Ma guitare jusqu'a present etait (et reste) uner LTD EX 100 avec un gibson 57 classic et un Paf classic, pourtant le Paf sur celle ci sonne tres different
Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce Micro DiMarzio ? C'est la serie Evolution ou autre chose ??


Voila en conclusion une tres grande guitare, et je suyis desole je trouve son prix, en tout cas celkui que j'ai paye, vraiment justifie vu le soin et la qualite generale, sur manche les feuilles sont vert transparent avec des lumieres ca fait des reflets superbes, et chaque gratte est faite a partir d'un modele4 de tissu au metre donc il n'existe pas deux grattes avec le memes fleurs de deco ou au meme endroit !!!! Unique quoi !!! La mienne est je trouve aprticulierement cool y'a plus de fleur sur le cote de la poignee et plus de noiir cote du cache !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
scanlan75018
les paf pro sont des micro assez répandus de chez Di Marzio (monté sur les RG3120, sur les RGT3020 sur les S3620 etc...) ou sur des vigiers aussi je crois, qui sont plus modernes que les paf classic...

sinon, pour le prix, effectivement elle est neuve, donc par rapport au prix neuf c'est une bonne affaire.
C'est juste le prix neuf qui est pas justifié à mon avis.

Mais ca n'engage que moi

Eclate toi bien en tout cas !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
coco_desbois
superbe gratte !!

franchement, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de site qui fasse autant de réduction sur les Ibanez. c'est dingue, moi qui veut la UV777, elle passe également de plus de 2000 euros à 1500 euros...

à ce prix, je connais pas un seul shop parisien qui s'aligne, et même si je les aime bien, y'a pas photo.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...